| Alizée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Alizée Mer 19 Avr - 4:20 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 4:44 | |
| elle ronge un os |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 4:52 | |
| y a pas de mal moi aussi quan mon pc est en plein soileil je vois mal les photos |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 12:47 | |
| Vous avez vu ce gros bébé gâté!!!! N'importe quoi pour avoir des calins! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 13:37 | |
| ça c'est sur elle adore les calins |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 13:39 | |
| Je trouve qu'elle a un joli nom, tu en connais la signification? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 13:46 | |
| oui c'est le nom d un vent ma tante l a appeler comme ça car son nom devait commencer par un A |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Alizée Mer 19 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Jeu 20 Avr - 3:00 | |
| bin parce que que c'était l année du A pour nomé les chiens de races chaque années ça change. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Alizée Jeu 20 Avr - 11:52 | |
| Ah! ok! En tout cas, c'est un beau nom. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Alizée Jeu 20 Avr - 12:19 | |
| très mignone !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Alizée Jeu 20 Avr - 14:15 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizée | |
| |