Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Votre film d'horreur préféré

+3
angesc
mamzelnath
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Votre film d'horreur préféré Empty
MessageSujet: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyJeu 20 Avr - 15:50

Comme plusieurs le savent, je suis fana des films d'horreur. Bon on s'entend, le genre maison de cire ou la clef de secrets c'est pas mon style mais pas du tout! moi je préfère ceux qui sont inspirés pas la réalité ou les mythes. Je vous donne des exemple :Psycose (inspiré d'un tueur en série), Freddy (légende du maître des cauchemards), Halloween (tellement de légendes), Exorciste, Poltergeist, Constantine(croyance au démon), Candyman (légende urbane connue), Sleepy hollow (cavalier sans tête), le cercle 1, , Red Rose (peur du développement)... Voilà pour les miens, les vôtres? avez vous des suggestions à proposer. Détestez-vous ce genre de film et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyJeu 20 Avr - 17:36

j'ai adoré sleepy hollow, et recemment la porte des secrets, qui parle de vaudoo....
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyVen 21 Avr - 2:36

je ne déteste pas mais je ne suis pas une fan non plus moi je préfére les histoires vrai et les comédies.
mais j 'ais aimer Contantine Sleepy hollo Le Village en fait c'est les films vraiment dégoutant ou il y a baucoup de sang des morts vivants que je n aime pas. Votre film d'horreur préféré 36_1_10
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyVen 21 Avr - 6:53

Moi je suis une vraie trouillarde, je ferme les yeux dès que ya quelques choses ou que la musique fait peur Votre film d'horreur préféré 80926
http://angesc.playmoa.com/
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyVen 21 Avr - 6:58

Laughing Laughing Laughing
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyVen 21 Avr - 22:22

Laughing
J'aime bien Psycho ( l'original d'Hitchcock svp)

Shinning (Jack Nicholson y est terrifiant ! )

J'aime l'horreur genre psychologique mais pas trop les trucs de morts-vivants ou de trucs dégoûtants ! Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyVen 21 Avr - 22:58

Ah Shining!!!! I love you Moi aussi j'adore quand il y a une dimension psychologique ou qu'on explore une légende.

Moi j'ai aimé les deux Psychose (on voit Viggo Mortensen tout nu dans celui qui plus ressent Votre film d'horreur préféré 36_1_13 Votre film d'horreur préféré 36_1_11 ) Vous connaissez l'histoire du tueur en série qui a inspiré ce film et massacre à la tronçonneuse, Edward GEIN?

c'était un pauvre type malade qui a été trop contrôlé par sa mère hyper religieuse et autoritaire et qui isolait ses enfants du reste du monde. Il a fini complètement abruti, imprévisible et violent (au point de tuer son propre frère par jalousie). Il a essayé de recréer sa mère après le décès de cette dernière à partir de femmes d'un certain âge récemment mortes (ou qu'il tuait). Sous traitement, après son arrestation, il a vécu sagement à l'hôpital psychiatrique où il se sentait bien puisqu'il était dirigé. Il a jamais fait quoi que ce soit pour retourné dans le monde normal et il a été un patient exemplaire. :S Les films même s'ils sont sanglants sont moins abobinables que la vraie histoire je trouve. On n'y voit pas la souffrance des proches des victimes et du tueur lui-même (depuis l'enfance) qui n'a jamais pu devenir un homme. :S

Un autre film que j'aime bien dans ce genre c'est sorti de l'enfer (from hell) avec Johnny Depp ( Votre film d'horreur préféré Smyley13 Votre film d'horreur préféré 36_3_7 ) qui raconte l'histoire possible de Jack L'Éventreur.

Quelqu'un a vu le film avec Caroline Néron inspiré de E.Bathori?
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 3:50

non, pas vu ça....
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 10:18

Non moi non plus.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 14:52

J'avais bien aimé "scream",mais sinon j'accroche pas trop les films d horreur ,je n arrive pas a y croire en fait.Par contre "shining" m'a traumatisé Laughing la tete de nicholson a travers la porte me fais frémir rien qu en photo!! Twisted Evil
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 17:34

Ah oui, c'est vraiment un classique ce film.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 19:28

Je voulais garder l'image pour le jeux des films mais tant pis !

Votre film d'horreur préféré Shining8ug
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptySam 22 Avr - 19:37

Excellent! cheers
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyDim 23 Avr - 12:40

Ben évidemment moi c'est le 1er Halloween avec Jamie Lee Curtis..

au fait, j'ai regardé la semaine passé le film la clef des secrets et j'ai adoré Smile
http://www.mesfilms.cinebb.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyDim 23 Avr - 12:53

En passant Mackie ton forum sur le cinéma n'existe plus ?
Dommage ! Crying or Very sad
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyDim 23 Avr - 13:36

j'ai toujours adoré les freddy pour l'originalité et le concept des meurtres.

american psycho est vraiment génial aussi.

sleepy hollow jai pas trouvé que c'était un film d'horreur, non plus que rose red. mais j'adore tous les films de tim burton.

je me suis bien marrer en écoutant brain dead et aussi evil dead

hellraiser vaut le détour aussi.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyDim 23 Avr - 16:13

T'as raison pour Sleepy Jollow, c'est pas horreur mais ça fait dans le morbide...
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré EmptyLun 24 Avr - 16:56

Je suis en train de laoder le film redrose Zazou, il ne reste que 200 meg sur 1400.. alors je vais le copier sur DVD, la qualité est bonne...

Je vais t'en donner des nouvelles Smile
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre film d'horreur préféré   Votre film d'horreur préféré Empty

Votre film d'horreur préféré
Page 1 sur 1