| 1e baignade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1e baignade Dim 23 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 15:51 | |
| trop mignonne | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 16:32 | |
| elle a vraiment l'air de faire sa fofolle!!! si elle a besoin de cours de natation, je t'envoie mes cockers !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 16:49 | |
| Rhooo!!!! c'est enchanteur!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 17:41 | |
| Pas de problème, avec d'aussi beaux maitre nageurs... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade Dim 23 Avr - 19:36 | |
| Comme elles sont belles vos photos ! Ça donne envie d'aller vous rendre une petite visite ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: 1e baignade Lun 24 Avr - 5:28 | |
| il faudrait trouver un endroit plus profond, car où eux nagent déjà, Athis aurait pied !!!! Nadine, c'est quand tu veux !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Ven 30 Juin - 7:25 | |
| Evidement, hier je n'avait pas l'appareil photo et la mistinguette s'est mise a nager tout naturellement alors qu'il y a encore 15 jours elle n'allait pas là où elle n'avait pas patte!!!
après une baignade avec ulysse le chien de mes beaux parents et une autre avec la bande de dogo, je crois qu'elle a fini par comprendre que ça pouvait être sympa de nager un peu.
j'ai fais des videos avec mon portable, j'etais tellement fière d'elle...Promis je vais prendre des photos cette après midi, en esperant qu'elle recommence!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Sam 1 Juil - 9:00 | |
| J'ai les photos!!! Petit test avant de se lancer, faut toujours se mouiller progressivement. Si, si, je vous assure!!! c'est bon, elle est bonne... Je vais aller rejoindre mes potes canards Alors!!!!qui a osé douter!!!et ma maitresse qui me traitait de faigniasse, je lui en ai bouché un coin!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 1e baignade Sam 1 Juil - 10:05 | |
| Elle est belle ! Quelle élégance lorsqu'elle nage ! pleins de à la belle Athis ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1e baignade Sam 1 Juil - 12:10 | |
| c'est la maman qui devait etre fiere!!!!c'est cool elle a l air bien a l aise dans l eau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Sam 1 Juil - 16:18 | |
| je lui transmet les bisous Iphigénie, promis. Oui roxy j'etait super etonnée dans un 1e temps et puis tellement fière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Mar 8 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Mar 8 Aoû - 14:55 | |
| la miss est une grosse fainéante qui se contente de quelques coups de pattes dans l'eau et de se prélasser au soleil ensuite pour secher habituellement |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 1e baignade Mar 8 Aoû - 22:09 | |
| Elle se trouve une raison de lézarder! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1e baignade Mer 9 Aoû - 13:59 | |
| C'est sure que pendant les vacances, elle ne nous en voudra pas de "faire la crèpe" au bord de la mer |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1e baignade Jeu 10 Aoû - 3:59 | |
| Elle est trop mignonne cette chienne, elle a l'air très intelligente en tout cas. Ya de quoi etre fiere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e baignade | |
| |
|
| |
| 1e baignade | |
|