| Espérence de vie d'un chonchon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Espérence de vie d'un chonchon? Mar 25 Avr - 13:34 | |
| J'ai vu une chonchon à la S.P.A. tricolor, super mimi. Le problème c'est qu'elle a 2 1/2 ans... j'ai pas envie de l'avoir 6 mois et qu'elle meurt de vieillesse. Vous savez combien de temps ils vivent? Elle est en page 4 http://www.spadequebec.ca/adoption%20web.pdf | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mar 25 Avr - 19:17 | |
| Elle a l'air mignonne ! ( la photo est petite ) Elle est près de chez toi la SPA ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mar 25 Avr - 21:59 | |
| Pas trop loin non mais là jeff ne semble pas la trouver à son gout mais pas du tout. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mer 26 Avr - 4:49 | |
| aie, dommage... Il y en a pas une autre qui vous plairait? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mer 26 Avr - 10:38 | |
| On va aller voir... mais je pense que je vais le laisser choisir et si rien ne lui plaît je laisse tomber. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mer 26 Avr - 12:59 | |
| elle est jolie avec ses longs poils ! Jeff craquera peut être.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Mer 26 Avr - 19:24 | |
| C'est quoi son genre de chonchon à Jeff ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Jeu 27 Avr - 7:24 | |
| J'ai cru lire que les deux chonchons sont dégriffés ???????? pauvres bètes |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Jeu 27 Avr - 11:15 | |
| non ils sont pas dégriffés. S'il y a pas oui ou non écrit après dégriffés, c'est que ça ne s'applique pas. C'est vrai que ça porte à confusion Jeff aimes les cochon d'inde noirs à poil court satiné | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Ven 28 Avr - 4:52 | |
| j'ai lu sur un autre site que les cochons d'inde qui ne vivent pas plus de trois sont en fait des cochons d'inde à qui l'on a pas apporté de vitamine c tous les jours comme cela doit se faire (chose que je ne savais pas non plus d'ailleurs), sous forme de goutte dans l'eau de leur biberon.
apparemment il n'est pas si rare que ca de voir des cochons d'inde vibre 8 ou 9 ans au lieu de 3 ans comme je le pensais. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Ven 28 Avr - 6:12 | |
| ah... merci Salade de fruits... Par contre je sais pas si cette chonchonne a été bien traitée. | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Ven 28 Avr - 6:28 | |
| avec de bons soins et plein d'amour on peut faire des miracles, il faut lui donner une chance à cette puce ! chez les animaux une alimentation de qualité fait déja beaucoup pour le reste on sait tous que tu feras des miracles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? Dim 30 Avr - 14:59 | |
| salade de fruit a raison ! Elle est encore jeune, tu peux essayer de redresser la barre, ça ne marche pas toujour, mais ça vaut la peine de lui donner une chance d'être aimée, pour un an, deux, sept ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espérence de vie d'un chonchon? | |
| |
|
| |
| Espérence de vie d'un chonchon? | |
|