mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: citations Lun 24 Oct - 16:14 | |
| je peux lire pendant des heures les citations, en particulier sur les animaux, mais aussi sur tout autre sujet!
en voici quelques unes :
"J’ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux" BB
"On peut juger de la grandeur d’une nation, par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhi
" Rendant à qui l'aimait affection pour affection, Beaumarchais avait fait graver sur le collier de sa levrette : Je m'appelle Florette, BEAUMARCHAIS m'appartient. "
on ne commande à la nature qu’en lui obéissant sir francis bacon
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas V hugo
"Je n'ai pas besoin de me marier. J'ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari. J'ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l'après-midi et un chat qui rentre tard dans la nuit."
"un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables. " lèonard de vinci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: citations Lun 24 Oct - 16:33 | |
| - mamzelnath a écrit:
"On peut juger de la grandeur d’une nation, par la façon dont les animaux y sont traités" Gandhi
"un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables. " lèonard de vinci J'adore...c'est tellement vrai !!!!!!!!!! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: citations Lun 24 Oct - 17:18 | |
| Moi aussi j'accroche depuis longtemps à ces deux citations en particulier. Merci Nath! | |
|