midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: CRAZY Dim 30 Avr - 15:59 | |
| Aux informations nationales à la télévision (ce soir, à 20h.00), ils ont parlé d'un film canadien qui aurait beaucoup de succès et qui s'appelle CRAZY.... d'après ce que j'ai compris c'est la vie d'une famille des années 60....... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CRAZY Dim 30 Avr - 17:19 | |
| oui un excellent film qui raconte la vie d'une famille et plus précisement de Zacharie un garçon qui découvre son homosexualité avec tout les ennuis et les confrontations avec son père que cela comporte. Et aussi de son frère qui devient "junkie" ( drogue injecter dans les veines à l'aide d'une seringue ) et qui en meurt. Franchement, l'ambiance des années 60 et 70 est super bien recréer.On entre vraiment dans le film et peu importe qui on est on peut s'identifier à un personnage ! et puis pour notre fièrté on peut plutôt le qualifier de film québécois plutôt que canadien Je l'ai adoré ! :star: :star: :star: :star: :star:
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CRAZY Dim 30 Avr - 18:41 | |
| j'ai bien envie d'aller le voir quand il va arriver en France............ | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: CRAZY Mar 2 Mai - 0:30 | |
| oui j'en ai entendu parlé que ça allait sortir en france. ce que j'ai pas aimé entendre c'est le sous-titrage ou traduction française...
on parle pas si mal que ça tout de même!!!
mais c'Est un excellent film je vous l'assure. | |
|