Invité Invité
| Sujet: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:18 | |
| qui toruve qu'on devrais changer le orum en vert comme ceci mais en plus clair |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:22 | |
| Commence par soigner ton écriture pour qu'on puisse te lire facilement et apres on verra. En plus, ce poste n'est pas à la bonne place. Je trouve que tu as pas mal de culot de venir me dire ça comme ça quand tu es ici que depuis quelques jours. Je sais pas si tu le réalises, mais c'est pas facile tous les jours de gérer un forum qui roule beaucoup comme celui-ci. J'aimerais que tu fasses preuve d'un peu plus de tacte et de respect envers moi et mon équipe pour proposer tes idées à l'avenir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:25 | |
| 1 : je fais juste demander qui préfère mettre cette couleur bien plus a la mode que tes couleurs, et puis 2: moi aussi j'ai un forum avec plein de monde ! et c'est pas packe je suis plus jeune que tu dois mettre ça ! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:28 | |
| T'es pas la plus jeune ici. Ça n'a rien à voir. Mais si ma façon de gérer mon forum ne te plait pas, souviens-toi que le monde virtuel est grand. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:34 | |
| ah mais si je l'adore, je fesais juste un tit truc, bon ben mnt si ca te va pas, delete le message et basta. et je te présente mes escuse |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum Sam 6 Mai - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition sur la couleur du forum | |
| |
|