Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

pétition sur la couleur du forum

AuteurMessage
Invité
Invité

pétition sur la couleur du forum Empty
MessageSujet: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:18

qui toruve qu'on devrais changer le orum en vert comme ceci mais en plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:22

Commence par soigner ton écriture pour qu'on puisse te lire facilement et apres on verra. Rolling Eyes En plus, ce poste n'est pas à la bonne place. Je trouve que tu as pas mal de culot de venir me dire ça comme ça quand tu es ici que depuis quelques jours. Je sais pas si tu le réalises, mais c'est pas facile tous les jours de gérer un forum qui roule beaucoup comme celui-ci. J'aimerais que tu fasses preuve d'un peu plus de tacte et de respect envers moi et mon équipe pour proposer tes idées à l'avenir. Evil or Very Mad
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:25

1 : je fais juste demander qui préfère mettre cette couleur bien plus a la mode que tes couleurs, et puis 2: moi aussi j'ai un forum avec plein de monde ! et c'est pas packe je suis plus jeune que tu dois mettre ça !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:28

T'es pas la plus jeune ici. Ça n'a rien à voir. Mais si ma façon de gérer mon forum ne te plait pas, souviens-toi que le monde virtuel est grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:34

ah mais si je l'adore, je fesais juste un tit truc, bon ben mnt si ca te va pas, delete le message et basta.

et je te présente mes escuse Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum EmptySam 6 Mai - 15:38

ça va alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition sur la couleur du forum   pétition sur la couleur du forum Empty

pétition sur la couleur du forum
Page 1 sur 1