| Vous pouvez aider le ZaZoo! | |
|
+8Gabrielle Iphigénie ropi val angesc salade de fruits roxy Zazou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Vous pouvez aider le ZaZoo! Lun 15 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 1:45 | |
| 'est fait Zazou j'ais poster un méssage ce matin. je vais demander a ma cousine de Lézignan ci elle veut bien se joindre a nous elle a inter net depuis une semaine seulement elle ne sais pas trop bien s en servir mais ça viendra c'est la propriétaire de Gizmo le petit Hamster russ aux yeux rouge. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 7:17 | |
| Ca y est j ai mis mon petit commentaire | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 7:26 | |
| j'y ai mis mon petit commentaire aussi ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 15:01 | |
| Mis un ptit commentaire également | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 15:30 | |
| merci! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 18:04 | |
| Voilà c'est fait! Si personne ne vient voir avec mon texte, je vais être découragé. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mar 16 Mai - 19:34 | |
| Fait ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mer 17 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mer 17 Mai - 18:18 | |
| ben c'est un annuaire forum, en gros ça permet de faire afficher le forum sur les moteurs de recherche comme google ou yahoo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Jeu 18 Mai - 15:04 | |
| ça y est, j'ai aussi mis un petit mot....... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Jeu 18 Mai - 22:11 | |
| merci! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mer 25 Avr - 12:37 | |
| Vous pouvez aider à augmenter notre visibilité d'une façon fort simple. Au lieu de passer directement par l'adrese du ZaZoo pour venir discuter avec nous, passez par ici: http://www.topquebec.ca/top/index.acfm?scat=1&method=unq_pv&cat=Animaux&start=1Comme ça, vous aidez le ZaZoo à remonter dans la liste des sites animaliers et ainsi, vous augmentez sa visibilité. Chaque clic sur le lien du ZaZoo permet de lui faire gagner quelque points. En même, ça permet de voir où il est rendu dans le classement. Je souligne que ce n'est pas obligatoire, loin de là. C'est juste si vous avez envie de faire quelque chose pour aider le forum à recruter de nouveaux ZaZooleurs! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Mer 25 Avr - 15:45 | |
| c'est noté!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Ven 27 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Lun 21 Mai - 5:56 | |
| Euh ..... comment on met un 'tit com' s'il-vous-plaît ....? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! Lun 21 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez aider le ZaZoo! | |
| |
|
| |
| Vous pouvez aider le ZaZoo! | |
|