| Le code Da Vinci | |
|
+4roxy mamzelnath Zazou samara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le code Da Vinci Mer 17 Mai - 19:24 | |
| Je meurs d'envie d'aller le voir...mais ça devra attendre à la semaine prochaine. Ça devrait faire un bon film. Déjà en lisat le livre je me disais que c'était fait pour être adapté au cinéma. Primeur pour les Européens, c'est Audrey Tautou ( Amélie Poulain) qui jour le rôle féminin principal. Peut-être que cela va lui ouvrir la porte pour faire plus de film à Hollywood. J'aime bien cette actrice. Il y a quelque chose de sain et simple chez elle. Et c'est un de mes acteurs préférés qui fait le méchant soit Ian Mc Kellen ( le Gandalf du Seigneurs des Anneaux) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mer 17 Mai - 19:26 | |
| moi aussi j'y vais en fin de semaine! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Jeu 18 Mai - 6:52 | |
| j'y vais aussi, surement dimanche ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Jeu 18 Mai - 6:57 | |
| J ai adoré le livre donc je vais essayer d aller voir le film cette semaine.Les critiques ne sont pas tres bonnes par contre,le film n 'est pas aussi descriptif que le livre normal!De toute façon si toute les personnes qui ont lu le livre vont voir le film c'est le carton assuré$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Jeu 18 Mai - 12:25 | |
| je vais le voir vendredi prochain...jai pas lu le livre mais peut etre que ça va m'inciter a le lire apres | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Jeu 18 Mai - 15:48 | |
| oui, c'est ce que l'on m'a dit pour les critiques.... ce serait dommage, car le livre est super bien........ :arrr: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Ven 19 Mai - 12:43 | |
| Voila je suis allée le voir cet apres midi,et je ne suis pas deçue du tout.Certe c'est moins descriptif et complet que le livre mais c'est logique sinon le film ferait 4heures! J'étais septique sur Tom Hanks en Langdon mais finalement il est tres bien dans le role;et pour ceux qui n ont pas lu le livre ça va vous donner envie de le lire.Je ne comprends pas trop les mauvaises critiques apparement le succès dérange toujours?j'attends vos avis.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Ven 19 Mai - 13:15 | |
| souvent les critiques ont des normes que nous n'avons pas du tout... il faut voir comme certaines fois, il encensent tel film parce qu'il y a de grosses vedettes ..et le résultat, si le film tient 2 semaines à l'affiche, c'est déjà le pied..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Sam 20 Mai - 7:11 | |
| Moi aussi je vais aller le voir! Il y a un livre la dessus? Pouvez vous me resumer en 2 mots l'histoire? Bisous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 13:52 | |
| Je suis allée le voir, j'ai pas été impressionnée... 7/10 c'est un bon film, sans plus. Parcontre je vous recommande le jeu! Vraiment intéressant, il faut faire fonctionner sa cocologie pour résoudre les énigmes et on apprends beaucoup. (disponible sur pc, x-box et les autres consoles...) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 13:59 | |
| j'ai beaucoup aimé le film, je mettrai 8/10 !!!! le type blond qui se flagèle et se rentre des clous dans la cuisse est terrifiant... maintenant, je n'ai plus qu'à lire le livre, mais je devrai attendre un peu car c'est mon cadeau pour la fête des mère, alors dès que môman l'aura lu, je lui pique !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 14:01 | |
| c'est vrai que le jeu de l'acteur blond est impressionnant. Nivau jeu des acteurs c'est au moins un 9/10. Mais je m'attendais à plus de l'histoire après avoir fait le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 15:03 | |
| A ce qu'il parrait ca n'a pas trop plus à Canne.. Il y avait des plaintes avec les religion ou je ne sais quoi.. Bisous |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 15:45 | |
| Didou, l'histoire "en gros" est qu'ils découvrent que Jésus était marié à Marie-Madeleine, qu'elle même était un apôtre et qu'ils ont eu un enfant et qu'il y aurait encore une descendante de cette enfant de nos jours pour prouver tout celà grâce à des tests ADN...ce qui boulverse l'église qui veut effacer toute trace de celà. je ne suis pas sure d'avoir été très claire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 15:48 | |
| J'ai du m'accrocher mais j'ai compris Merci beaucoup! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 16:31 | |
| Je me demande quand meme si les personnes qui n ont pas lus le livre comprennent sans trop de difficultés le film? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mar 23 Mai - 16:34 | |
| oui, sans problème, c'est simple. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Dim 28 Mai - 3:11 | |
| Je suis allée voir le fil ce soir et j'ai bien aimé. Je n'ai pas vu le temps passer. L'acteur qui joue le rôle de Silas ( Paul Bettany) est très bon. Je vous le conseille. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mer 14 Juin - 12:04 | |
| Etait-ce vrament un bon film ou bien un coup de promo????
C'est sur que le cinéma et la lecture est différente mais ca vallait la peine? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le code Da Vinci Mer 14 Juin - 12:58 | |
| Il est pas mauvais mais pas aussi bon que je croyais en voyant les pub. Parcontre le jeu vidéo et le livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le code Da Vinci | |
| |
|
| |
| Le code Da Vinci | |
|