Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un aprés midi au poney Club

+3
mamzelnath
val
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité

un aprés midi au poney Club Empty
MessageSujet: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 8:13

voici des photos prise il y a deux ans au club d équitation ou va ma niéce a l époque son "double Poney" c"était Téquila lol!
un aprés midi au poney Club Image59ga un aprés midi au poney Club Image35ki un aprés midi au poney Club Image25ia un aprés midi au poney Club Image47hh un aprés midi au poney Club Numriser00061zx un aprés midi au poney Club Image85rf un aprés midi au poney Club Numriser00052nz
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 10:11

Elle sont splendides tes photos! C'est quoi un poney double scratch
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 10:50

Merci Zazou flower
c'est plus grand qu un poney mais c'est plus petit qu un cheval lol!
je demanderais plus derenseignement a ma niéce Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 10:56

scratch ok, c'est ce que j'avais compris... merci de te renseigner, c'est gentil! Smile
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 12:35

Elles sont super sympa ces photos et c'est bien toi sur les photos, je me trompe pas???
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 13:11

merci Val flower oui c'est bien moi et mon fils on voit aussi ma niéce Wink

je me suis renseigné pour le double poney c'est une mauvaise info il n y a que des poney ou des cheuvaux
mais il y a deux sorte de poney les shetland c'est les petits et les autres qui mesurent jusqu a 1m45 voila.
je c'est pas ou j'ais entendu double poney mais ça éxiste pas Rolling Eyes
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 15:23

Val, on dit bien un "double poney", ça qualifie les grandes races de poneys en général, mais ce n'est pas une race en elle même Wink

En tout cas, ils sont bien beaux sur les photos ! un aprés midi au poney Club Footeuxg
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Belles photos ! Merci de partager ce moment avec nous ! I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyJeu 18 Mai - 22:19

Merci pour l'info! comme on dit ici:"je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!" cheers
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyVen 19 Mai - 2:03

de rien nous on dit mon béte lol!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyVen 2 Juin - 14:30

Tres beaux chevaux!
http://succube-gothique.skyblog.com
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptyVen 2 Juin - 16:17

un aprés midi au poney Club Amour
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club EmptySam 3 Juin - 8:48

jolies photos !!
tien ça donne envie d'aller faire une ballade a cheval..... :drunken:
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un aprés midi au poney Club   un aprés midi au poney Club Empty

un aprés midi au poney Club
Page 1 sur 1