| un aprés midi au poney Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 8:13 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 10:11 | |
| Elle sont splendides tes photos! C'est quoi un poney double | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 10:50 | |
| Merci Zazou c'est plus grand qu un poney mais c'est plus petit qu un cheval je demanderais plus derenseignement a ma niéce |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 12:35 | |
| Elles sont super sympa ces photos et c'est bien toi sur les photos, je me trompe pas??? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 13:11 | |
| merci Val oui c'est bien moi et mon fils on voit aussi ma niéce je me suis renseigné pour le double poney c'est une mauvaise info il n y a que des poney ou des cheuvaux mais il y a deux sorte de poney les shetland c'est les petits et les autres qui mesurent jusqu a 1m45 voila. je c'est pas ou j'ais entendu double poney mais ça éxiste pas |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 15:23 | |
| Val, on dit bien un "double poney", ça qualifie les grandes races de poneys en général, mais ce n'est pas une race en elle même En tout cas, ils sont bien beaux sur les photos ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 19:04 | |
| Belles photos ! Merci de partager ce moment avec nous ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Jeu 18 Mai - 22:19 | |
| Merci pour l'info! comme on dit ici:"je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!" | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Ven 19 Mai - 2:03 | |
| de rien nous on dit mon béte |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Ven 2 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Ven 2 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club Sam 3 Juin - 8:48 | |
| jolies photos !! tien ça donne envie d'aller faire une ballade a cheval..... :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aprés midi au poney Club | |
| |
|
| |
| un aprés midi au poney Club | |
|