| Absence temporaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Absence temporaire Lun 22 Mai - 22:00 | |
| Je ne fais que passer vite, vite, car problème d'ordi. Mon anti-virus que j'ai acheté l'an passé était pourri sans que je le sache. Alors, je suis pris avec des spywares et virus qui me causent bien des problèmes. Demain, mon technicien va voir s'il peut corriger, sinon ce sera le formatage complet et on recommence, ce qui sera abominable pour moi, car je vais perdre beaucoup de choses irrécupérables. On se revoit sous peu. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Mar 23 Mai - 0:40 | |
| Ohhh je suis désolée... Tu vas nous manquer | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Mar 23 Mai - 0:48 | |
| conseil telecharge kaspersky l'antivirus et scan ton pc sa enlevera tout les trojans qui bloque ton pc ! c gratosse pour 30 jours c le meilleur antivirus ! j'espere que sa ira ! A plus Soso | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Mar 23 Mai - 4:29 | |
| à bientôt Ropi, j'éspère que tu ne perdras pas trop de choses importantes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence temporaire Mar 23 Mai - 13:53 | |
| Un conseil, envoie toi des mails avec tous tes fichiers importants! Comme ca ils ne pourront pas s'effacer.. Triste que tu partes.. :S Bisous |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Absence temporaire Mar 23 Mai - 19:34 | |
| Ropi, pense bien à graver tous les docs que tu veux garder ainsi que les programmes ! J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps et j'ai perdu près de 2000 photos + tous mes dossiers de cours à cause d'une mauvaise manip Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence temporaire Mer 24 Mai - 4:55 | |
| Merde! Quelle poisse. Bisous |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Mer 24 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 25 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absence temporaire Jeu 25 Mai - 1:25 | |
| contente de te savoir bientôt de retour! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Absence temporaire Ven 26 Mai - 21:39 | |
| J'ai pu récupérer tous mes documents et un ménage de tous les logiciels inutiles a été fait. Là, mon seul problème, c'est que depuis que j'ai mon nouvel anti-virus, je ne reçois plus aucun message dans mon Outlook. Je me penche sur le problème, car même en faisant ma configuration de mon anti-virus, c'est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence temporaire | |
| |
|
| |
| Absence temporaire | |
|