Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

X-men III (X-Men: The Last Stand)

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

X-men III (X-Men: The Last Stand) Empty
MessageSujet: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 13:59

C'est pour bientôt!!! La sortie de X-Men III j'ai trop hâte de le voir (ce week-end) ça promet! avec la Dr. Jean Grey devenue Phoenix ça promet des effets spéciaux magnifiques et de l'action à revendre! Et en plus, Storm aura une place plus importante.

X-Men je crois que c'est a deuxième BD la plus fascinante de Marvel (après Spiderman), lhistoire estdes plus originales. Moi j'adore!
X-men III (X-Men: The Last Stand) Laststandbanner0016yu9zl
The Beast se joind enfin au groupe

X-men III (X-Men: The Last Stand) Xmen15yr3sd

Storm en pleine action (ma préférée)

X-men III (X-Men: The Last Stand) Xmen334hw

Le clan de magneto

X-men III (X-Men: The Last Stand) Exclusivexmm9zc

les X-men
X-men III (X-Men: The Last Stand) 20051206x3tbb0001conf1pn

X-men III (X-Men: The Last Stand) Xmenbeastwolverine3eh

Le dr Jean Grey en Phoenix (le mutant le plus puissant). J'espère qu'ils respecteront l'idée des bd dans le film

X-men III (X-Men: The Last Stand) Phoenix4ym

X-men III (X-Men: The Last Stand) Phoenixthumb8ev

Angel

X-men III (X-Men: The Last Stand) Xmen357ct

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 14:01

je n'ai vu ni le 1 ni le 2, tu crois que je devrai aller voir le 3...je risque de ne pas comprendre grand chose?

Il y a mission impossible III qui sort aussi !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 14:03

Tu comprendras pas grand chose si tu vois pas les deux autres avant. Même si l'histoire est de beaucoup simplifiée (c'est une des histoires les plus complexes de Marvel, rien à voir avec spiderman ou fantastics 4). Il faut quand même comprendre le début pour suivre l'évolution.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 16:43

moi j adore! je lisais la bd quand j'etais gamine alors quand c'est sortis en film j'ai foncé! je vais aller voir le 3 ce week end.C'est vrai que l'histoire est bien plus interressante que celle des autres supers heros plus superficielle.De plus Hugh Jackman est hummmm ce qui ne gache rien! Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 17:11

J'ai vu un quart du deuxième épisode hier soir mais me suis endormie devant... Sleep
Je pense qu'il vaut mieux voir les autres, il y a des redondances entre les films...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 17:15

Il est certain qu'il faut absolument voir les 2 premiers pour comprendre le troisième. Le deuxième ne peut pas être compris sans le premier non plus. Je te comprends, tu n'as pas pu suivre l'histoire. Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 23 Mai - 17:16

je confirme il faut voir les 2 premiers avant de voir le 3 sinon vous allez rien comprendre X-men III (X-Men: The Last Stand) 36_1_42
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyLun 29 Mai - 0:17

Rhooooooo c'était juste trooooooooooooooooooooooop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X-men III (X-Men: The Last Stand) Smyley13 Masi je vous préviens, restez jusqu'à ce que le générique soit complètement fini. Y'a une surprise X-men III (X-Men: The Last Stand) 276793 X-men III (X-Men: The Last Stand) 36_1_13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 30 Mai - 17:45

ca y est je l'ai vue!!!!!!!!!!! X-men III (X-Men: The Last Stand) 36_1_13 X-men III (X-Men: The Last Stand) 36_1_13 trop bien ,le meilleur des 3 je trouve! et merci zazou d'avoir prevenu de rester jusqua la fin du generique,tout lemonde est partis sauf nous ,mais ca valait le coup Wink Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 30 Mai - 22:14

oh que oui, ça vaut vraiment le coup hein! Smile

Moi aussi je trouve que c'est le meilleur. J'espère qu'il y aura un 4ième!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 13 Juin - 16:06

J'ai vu ce film et c'est vrai que c'est le meilleur (surtout avec Phoenix)!!!

C'est vrai il y avait une surprise à la fin du générique?! Mince je l'ai raté!!! No
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) EmptyMar 13 Juin - 16:19

ah haha! il fallait t'inscrire sur le zazoo avant! X-men III (X-Men: The Last Stand) Blabla lol!

bon d'accord je suis un peu X-men III (X-Men: The Last Stand) 36_1_42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand)   X-men III (X-Men: The Last Stand) Empty

X-men III (X-Men: The Last Stand)
Page 1 sur 1