| X-men III (X-Men: The Last Stand) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 13:59 | |
| C'est pour bientôt!!! La sortie de X-Men III j'ai trop hâte de le voir (ce week-end) ça promet! avec la Dr. Jean Grey devenue Phoenix ça promet des effets spéciaux magnifiques et de l'action à revendre! Et en plus, Storm aura une place plus importante. X-Men je crois que c'est a deuxième BD la plus fascinante de Marvel (après Spiderman), lhistoire estdes plus originales. Moi j'adore! The Beast se joind enfin au groupe Storm en pleine action (ma préférée) Le clan de magneto les X-men Le dr Jean Grey en Phoenix (le mutant le plus puissant). J'espère qu'ils respecteront l'idée des bd dans le film Angel
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:38, édité 3 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 14:01 | |
| je n'ai vu ni le 1 ni le 2, tu crois que je devrai aller voir le 3...je risque de ne pas comprendre grand chose?
Il y a mission impossible III qui sort aussi ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 14:03 | |
| Tu comprendras pas grand chose si tu vois pas les deux autres avant. Même si l'histoire est de beaucoup simplifiée (c'est une des histoires les plus complexes de Marvel, rien à voir avec spiderman ou fantastics 4). Il faut quand même comprendre le début pour suivre l'évolution. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 16:43 | |
| moi j adore! je lisais la bd quand j'etais gamine alors quand c'est sortis en film j'ai foncé! je vais aller voir le 3 ce week end.C'est vrai que l'histoire est bien plus interressante que celle des autres supers heros plus superficielle.De plus Hugh Jackman est hummmm ce qui ne gache rien! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 17:15 | |
| Il est certain qu'il faut absolument voir les 2 premiers pour comprendre le troisième. Le deuxième ne peut pas être compris sans le premier non plus. Je te comprends, tu n'as pas pu suivre l'histoire. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 23 Mai - 17:16 | |
| je confirme il faut voir les 2 premiers avant de voir le 3 sinon vous allez rien comprendre | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 30 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 30 Mai - 22:14 | |
| oh que oui, ça vaut vraiment le coup hein! Moi aussi je trouve que c'est le meilleur. J'espère qu'il y aura un 4ième! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) Mar 13 Juin - 16:06 | |
| J'ai vu ce film et c'est vrai que c'est le meilleur (surtout avec Phoenix)!!! C'est vrai il y avait une surprise à la fin du générique?! Mince je l'ai raté!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-men III (X-Men: The Last Stand) | |
| |
|
| |
| X-men III (X-Men: The Last Stand) | |
|