| Le thème de juin/juillet | |
|
+5Élizabelle samara roxy mamzelnath Zazou 9 participants |
Quel sera le thème du prochain concours? | Vous avez vu comme je suis sage?! | | 12% | [ 2 ] | C'est moi qui a la plus jolie frimousse! | | 6% | [ 1 ] | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 6% | [ 1 ] | Je suis si bien!!!! | | 6% | [ 1 ] | J'ai faim!!!! | | 6% | [ 1 ] | Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?! | | 12% | [ 2 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je joue!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | Sujet libre | | 0% | [ 0 ] | Gros plan | | 52% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le thème de juin/juillet Mar 23 Mai - 20:53 | |
| C'est maintenant le temps de choisir le prochain thème | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 2:42 | |
| moi j'ais votais gros plan que je prend comme "portrait" |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 12:19 | |
| gros plan aussi ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 12:28 | |
| pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 15:01 | |
| et vous aimez les nouveaux thèmes? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 15:05 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Gros plan. On a eu des sujet riglolos deux mois de suite. Un retour à un truc plus sérieux pour ce mois-ci serait bien et tout les monde aurait sûrement une photos pour ce genre de concours. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Mer 24 Mai - 16:45 | |
| de toute façon tous les themes sont sympas | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Jeu 25 Mai - 0:03 | |
| moi j'ai voté pour la plus jolie frimousse...je vais enfin pouvoir participer aux concours la! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Jeu 25 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Jeu 25 Mai - 21:05 | |
| Je suis le groupe gros plan ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Jeu 1 Juin - 20:03 | |
| Et les autres, votre opinion compte aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Ven 2 Juin - 2:34 | |
| gros plan moi ausssi peut on poster une photo d un anmal décédé ?? |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Ven 2 Juin - 2:50 | |
| pour être originale j'ai voté gros plan les autres sujets sont super sympa mais comme tous mes animaux vivent en extérieur j'ai moins l'occosion de faire des photos originales.... alors que des gros plans je devrais pouvoir participer sans soucis ps : je peux mettre combien de photos en tout ? (un chien, un chat et quatres lapins ça fait peut etre trop non !) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Ven 2 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Dim 4 Juin - 21:18 | |
| - laura a écrit:
- gros plan moi ausssi peut on poster une photo d un anmal décédé ??
Sans aucun problème! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Dim 4 Juin - 22:54 | |
| - Zazou a écrit:
- t'as eu ton appareil?
pas encore mais mon coloc est plus enclin a me preter le sien ces temps ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Lun 5 Juin - 19:58 | |
| moi aussi j'ai voter pour gros plan mais ca ete dur de choisir car tous les themes sont extra |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Lun 5 Juin - 20:03 | |
| Je suis contente que vous ayez voté en si grand nombre. Chacun de vous à son opinion, et pour moi, ils sont tous importants. Il faut que vous aimiez participer au concours! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Lun 12 Juin - 20:48 | |
| À quand le début du concours? Juin avance.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet Lun 12 Juin - 22:32 | |
| ce soir
c'est toujours le 12 que ça se lcoture étant donné que le forum a été crée un 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème de juin/juillet | |
| |
|
| |
| Le thème de juin/juillet | |
|