| Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? | |
|
|
Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? | Oui (expliquez) | | 33% | [ 4 ] | Non | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 15:31 | |
| Il y a plusieurs personnes qui s'inscrivent sur notre forum (et sur d'autres forums) sans jamais rien poster. Je me demande pourquoi... Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Moi ça m'est déjà arrivé de m'inscrire et de partir après un moment parce que le forum ne me plaisait pas ou que je savais pas quoi y raconter mais sans rien dire, jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 16:39 | |
| ben moi oui j'avais trouvé un forum sur Tarantino et comme je suis fan je me suis dis chouette c'est pour moi,alors je me suis inscrit et j'ai commencé a lire et je suis tombée a la renverse car tous les membres étaient vraiment des cinéphiles hyper pointus sur le sujet et moi je me suis sentie toute ptite petite face a eux,du coup j'ai jamais posté car j avais vraiment pas le niveau! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 18:20 | |
| Roxy Tu crois qu'on est trop pointu? C'est ce qui effraie les membres muets! Allez je blague Mais t'as pas penser de lire avant de t'inscrire? t'es drôle! Didou, c'est bien que tu ne l'aies jamais fait, comme ça on peut te connaître!
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 18:32 | |
| comme Zazou, je me suis déjà inscrite à des forums et je n'ai pas tenu la route pour diverses raisons.... 1) je me suis déjà retrouvée dans des forums très bien mais qui étaient à dominance éleveurs et je n'ai guère trouvé comment dire, la chaleur un animal particulier comme nous on traite les nôtres....ce sont des éleveurs en priorité et je me sentais complètement larguée...par contre, je pense que si je voulais adopter un petit animal, je verrais avec ces personnes qui ont des petits élevages et de très jolis pinous 2) le barrage de l'âge....j'ai 57 ans, et je me suis retrouvée avec des ados.... 3) je me suis aussi retrouvée dans des forums où des gens se connaissent très bien entre eux, prennent des inscriptions, mais ont du mal à insérer les nouveaux, à la limite, les ignore .... 4) j'ai eu un problème avec un forum que j'aimais bien parce que j'ai refusé de faire de la délation auprès de l'administrateur (je n'ai pas voulu donner les noms de personnes qui cassaient du sucre sur le dos des autres, pour éviter de grosses histoires et je pense de grosses peines aussi, donc j'ai eu le choix entre être exclue du forum ou de donner les noms......j'ai refusé le marchandage et j'ai été exclue ....sympa, n'est ce pas? alors que je croyais que c'était une amie........) 5) j'ai été sur des forums où je me suis tellement ennuyée que je suis partie, je suis certaine qu'ils ne s'en sont même pas aperçus par contre, j'essaie toujours de faire de mon mieux pour ceux que j'aime comme celui de Zazou , je suis super fière d'être sur un forum canadien, et je remercie Ropi pour m'avoir aidé à rentrer ici.... au fait savez-vous que >Ropi a des problèmes d'informatique et que c'est pour cela qu'on ne le voit pas en ce moment.... Bisou à Ti-Pou en passant. et vous toutes, comment cela se passe-t-il sur d'autres forums?
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 18:53 | |
| Moi aussi ! Un forum ou c'était plein d'ados-je-sais-tout Un autre ou je me suis senti exclus Et un ou finalement les gens postes des choses plus ou moins intéressantes. J'aime pas perdre mon temps ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 18:55 | |
| Moi aussi pour des histoires de chicanes ou mésentantes, ou je me suis retrouvée sur des forums ennuyants ou d'ados. J'ai rien contre les ados mais j'avais l'impression de ne pas être à ma place. Comment dire? Je trouvais ça malsain. Voilà. Et aussi certains endroits très hermétiques où on ignore presque les nouveaux, ça ne me plaît. J'espère que ça ne fera jamais ça ici. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Mer 24 Mai - 19:25 | |
| Je crois que n'importe qui se découragerais de poster dans un forum où il ( ou elle) se sent exclu(e) ou ignoré(e). M*rde! le but de faire partie d'un forum est de partager nos histoires, pas faire de la lecture et de parler dans le vide. J'aime pas non plus les forums où les gens ne se respectent pas. Je n'ai rien contre les ados ou les personnes âgées. Pour moi, il y a deux types de personnes: les ennuyants et ceux qui ne le sont pas. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Jeu 25 Mai - 7:42 | |
| [quote="Zazou"]Roxy Tu crois qu'on est trop pointu? C'est ce qui effraie les membres muets! Allez je blague Mais t'as pas penser de lire avant de t'inscrire? t'es drôle! ben non j ai meme pas penser a lire avant de m inscrire eh oui mais j assume! mais pour ici j ai du mal a comprendre les gens qui s inscrivent sans jamais poster pourtant les nouveaux sont acceuillis chalereusement(je sais de quoi je parle la!)et ca donne envie de revenir ça! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Jeu 25 Mai - 10:16 | |
| Je sais qu'il y a des gens qui ne s'inscrivent que pour mettre un lien pour leur propre site dans leur signature (ça ne donne rien, personne va les voir! ) mais pour le reste, je sais pas du tout. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Ven 26 Mai - 11:35 | |
| ok! Heureusement que t'as pas perdu celle-ci! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Ven 26 Mai - 21:47 | |
| Ça m'est arrivé une fois, sur un forum de cinéma. Je croyais ce site intéressant, sauf, que la première fois inscrit, j'ai écrit des posts et répondu dans d'autres, mais après rien...pas de bienvenue, pas de réponse à mes posts. La conversation était à sens unique et ça ne postait pas beaucoup, je me suis retiré. Midamo, mes problèmes d'informatique sont presque réglés. Mais, demain matin très tôt, je pars pour la pêche et revient dimanche. Un week-end de repos, tranquillité, bouffe, bières, cigares et truites. Lynda est bien contente de se retrouver seule aussi.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Ven 26 Mai - 22:32 | |
| ben t'as écrit au moins Ropi Pour la pêche, on aura des photos? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Sam 27 Mai - 4:25 | |
| ah.....la pêche.......toute ma famille pêche (parents et frères et le conjoint de ma fille...) nous (pas moi), c'est le foot........le tennis, le sport en général quand même...moi, ce sont les broderies, la musique et les livres, chacun son vice... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Sam 27 Mai - 10:00 | |
| alors bon week-end Ropi ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Lun 29 Mai - 13:32 | |
| Et ce week end Ropi? Moi curieuse? non!!!! | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? Ven 2 Juin - 12:52 | |
| oui pour ma part je suis sur plus de 100 forum et je doit posté sur 30 d'entre eux.
plus le lien de votre site et lu par les moteur de recherche ( par le profil) mieux votre site es référencé.
peu importe si on vous vire 3 ou 4 jour aprés le moteur de recherche auras scané votre lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? | |
| |
|
| |
| Vous êtes-vous déjà inscrit sur un forum sans jamais poster? | |
|