| chanteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege291 Membre régulier
| Sujet: chanteur Jeu 25 Mai - 10:46 | |
| quel est votre chanteur ou chanteuse prefere | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 10:55 | |
| ben moi j'aime beaucoup Tori Amos, Maria Callas, Sarah Brightman, Gwen Stefani, Avril Lavigne, Vanessa Paradis, Mike Patton, Eddy Vedder (Pearl Jam), Michael Stipe (R.E.M.), Joss Stone, Madonna, Marylin Manson, Dave Mustain (megadeth), Dave Pirner... Ouais, c'est à peu près ça. On voit que c'est plutôt varié...
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 10:55 | |
| Bono le chanteur de U2,il a une voix magnifique,du charisme,et un engagement humanitaire sincere | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 10:58 | |
| Comme Michael Stipe, d'ailleurs, ils ont souvent fait équipe! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 11:01 | |
| oui effectivement zazou et j adore REM aussi | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 11:11 | |
| u2 et keane jadore sinon raphael jaime trom cest chanson | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: chanteur Jeu 25 Mai - 11:35 | |
| j'aime le groupe Cranberries et j'ai tous les albums de Paul Simon aussi (y compris bien sur ceux avec Garfunkel) En chanteurs récents, je ne sais pas trop, ce n'est pas mon style ... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanteur Ven 26 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanteur Ven 26 Mai - 12:43 | |
| euh des djs c'est ok aussi ?? )))) bon ben moi mes deux preferes ce sont des frenchis : mister David Guetta et mister Joachim Garraud. voila ! Sinon pour les chanteurs et chanteuses: j'aime bien mariah carey pour sa music je precise et surtout celle des annees 90 ! bof ce qui ressent j'aime pas trop ! voila vive la house music ! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: chanteur Ven 2 Juin - 14:32 | |
| Moi j'aime Lorie et Priscilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanteur | |
| |
|
| |
| chanteur | |
|