| Mac ou pc? | |
|
+6Sonia angesc val roxy mamzelnath Zazou 10 participants |
mac ou pc? | Pc | | 91% | [ 10 ] | Mac | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Mac ou pc? Jeu 25 Mai - 17:25 | |
| Je me demandais de quelle technologie était votre ordi Mac ou Pc (microsoft)? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Jeu 25 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mac ou pc? Jeu 25 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 5:19 | |
| Pc pour moi car c'est moins cher en France sinon de part ma future profession je serais plus Mac, c'est plus convivial, plus design, plus simple, mais plus cher... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 7:39 | |
| Pc aussi | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 12:29 | |
| franchement les ami(e)s les pcs c des la M**** mais vue que microsoft a le monopole sur le marcher cela ne nous facilite pas la tache ! mais la sa commence a devenir plus simple avec les apple ( que j adore utiliser a la fac) , pourquoi ? car apple a enfin imposer la carte intel ds ces ordi ! ce qui fait qu on peut tout installer dessus ! ben oui enfin bref ! Sonia et les ordinateurs c tte une histoire d'amour ! d'ailleur hier j'ai formater mon ordinateur portable alors que s afiat trois mois que je l ai acheter ! hey oui windows n'est pas fiable ! enfin si vs avez besoin d'aide chui la ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Ven 26 Mai - 22:30 | |
| c'est plutôt unanime hein! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Mac ou pc? Lun 29 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mac ou pc? Lun 29 Mai - 14:09 | |
| oui en fait j'avais acheter pc car c'était beaucoup moins cher que mac ,meme si les macs sont plus "esthetiques" | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mac ou pc? Lun 29 Mai - 14:12 | |
| Les mac sont mieux conçus en général mais plus cher et moins facilement compatible mais avec intel, ça devrait arranger le dernier point. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Mac ou pc? Lun 29 Mai - 14:49 | |
| pc...mais le prochain c un mac je peux vous l'assurer y'en a marre de microsoft!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mac ou pc? Lun 29 Mai - 19:26 | |
| Ce que j'aime le plus du MAC, c'est qu'on est pas enterré dans une marre de fils. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Mac ou pc? Sam 3 Juin - 13:48 | |
| ah ça oui, et c'est beaucoup moins tentant pour les pinous de venir snacker dedans! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mac ou pc? Sam 3 Juin - 19:39 | |
| c'est bien dit ça Eli! J'aurais pas à cacher mes fils sous de la broche à poule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis MAC Jeu 8 Juin - 10:38 | |
| Bonjour, je suis MAC depuis 20 ans. A l'époque le mac était une totale inovation dans l'ordi. Un enfant de 2 ans en faisait ce qu'il voulait alors que pour les PC et les codes de touches pour n'importe quel ordre aussi simple que gras ou soiligné, il n'y avait pas assez des doigts de mains et de pieds pour écrire son nom en gras souligné et italique il a fallu de très très très nombreuses années avant que les PC deviennent plus facile d'emploi.... mais le MAC est encore toujours plus simple outre qu'il a des logiciels de pointe que n'a pas le PC (qui a par contre plus de logiciel de jeux!) Et aujourd'hui, je souris toujours quand vous parlez de virus car les MAC ... c'est quoi un virus??? (et pour ceux qui parle compatibilité... c'est qu'ils ne connaissent pas toutes les possibilités du Mac!) janick |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mac ou pc? Jeu 8 Juin - 10:46 | |
| En voilà une qui a compris! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: je suis MAC Jeu 8 Juin - 10:51 | |
| - janick a écrit:
Et aujourd'hui, je souris toujours quand vous parlez de virus car les MAC ... c'est quoi un virus???
Les virus informatiques ne font pas de discrimination il me semble. Dès que tu mets les pieds sur internet, tu es une cible potentielle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non ls MAC sont mieux protégés Jeu 8 Juin - 10:58 | |
| Les MAC protègent des virus. A l'époque des transferts par disquettes c'est fou les PC qui avaient des virus et maintenant avec internet... sur une bonne dizaine de Mac jamais rien en 20 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac ou pc? | |
| |
|
| |
| Mac ou pc? | |
|