| Kaos | |
|
+5mamzelnath Zazou Iphigénie roxy Cyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Kaos Sam 27 Mai - 14:55 | |
| Voilà je viens vous présenter ma nouvelle boule de poil, il s'appelle Kaos et il es né le 06 Mai 2006. Voici sa bouille. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kaos Sam 27 Mai - 15:40 | |
| oh beau bébé | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Sam 27 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 5:31 | |
| il est tout mimi pleins de Calins pour lui |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 6:13 | |
| Merci beaucoup
Malheureusement je l'ai pas dans mes bras avant le mois de Juillet | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 9:58 | |
| oh beau petit Kaos ! pourquoi dois-tu attendre en juillet ? Il est trop petit ? c'qu'il est mignon ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 10:22 | |
| Il va rester de cette couleur? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 11:40 | |
| Parce que là il n'est pas sevré donc en Juillet il sera sevré.
Et non il va changer de couleur il va être de la meme couleur que Titi | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 12:01 | |
| le beau petit !!!!il n'a même pas les yeux ouverts ! tu dois être impatiente qu'il soit sevré ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Dim 28 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Mar 30 Mai - 3:34 | |
| Oui je le sais. je vous mettrez des photos dès que j'en aurai | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Mar 30 Mai - 11:24 | |
| c'est un chat ? ou un furet ? j'arrive pas avoir ! enfin bref l'un ou l'autre me parrait tres mignon ! mais tres tres jeune ! olalala c'est un tout petit bebeeeeeeeeee ! tu lui feras des tonnes de callins ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kaos Mar 30 Mai - 11:27 | |
| Soso! c'est un furet! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kaos Mar 30 Mai - 16:53 | |
| un furet bleu? jamais vu mais qu'est-ce qu'il est joli........ | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Mar 30 Mai - 17:04 | |
| il est trop beau | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Mer 31 Mai - 3:54 | |
| Merci a tous et oui c'est un petit furet est il va avoir 4 semaine bientot.
Est il n'est pas bleu mais gris mlais à l'age adulte il tirera un peu sur le noir | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 14:05 | |
| il est trop mimi |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 14:14 | |
| je n'ai jamais eu de furet, mais je trouve qu'ils ont de ces bouilles, j'adore...je trouve qu'ils sont jolis, fins et qu'ils ont l'air super malins, des fufutes, comme je les appelle....... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Kaos Jeu 8 Juin - 17:52 | |
| ça donne envie de lui faire pleins de bisous une ptite truffe comme ça! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaos | |
| |
|
| |
| Kaos | |
|