| Cavalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Cavalia Lun 29 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cavalia Lun 29 Mai - 14:59 | |
| Ils les dressent sur la base du jeu. Et ça paraît. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cavalia Lun 29 Mai - 15:24 | |
| je n'ai jamais vu ce spectacle mais ça a l'air magnifique !!! pourras-tu y aller Zazou? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Cavalia Lun 29 Mai - 15:26 | |
| Je sais pas, je trouve ça cher... mais ya le dvd! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cavalia Lun 29 Mai - 16:31 | |
| ca a l air vraiment magnifique,limite magique je trouve tellement c'est gracieux | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Cavalia Lun 29 Mai - 19:32 | |
| J'ai vu le show trois fois. Il joue présentement près de chez moi mais je considère que je leur ai suffisament donné d'argent. Sans blague Zazz, si tu dois te payer UNE sortie cet été, va voir ce spectacle. Certes il y a de beaux chevaux mais le tout est très hautement artistique. Les décors et l'éclairage sont fabuleux. J'ai entendu dire qu'en septembre il vont aller è Las Vegas. Je ne serais pas surprise qu'ils y restent pas mal de temps. Peut-être que les Français auront un jour la chance de voir ce spectacle puisqu"il a été conçu par un Français ( c'est lui qu'on voit sur la photo avec le cheval blanc). Ça ne ressemble pas aux spectacles de Bartabas. C'est moins hermétique et plus facile d'approche. Les cavaliers sont très bons. En fait, c'est un peu un mélange du cirque du soleil et de spectacles équestres. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cavalia Ven 2 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalia | |
| |
|
| |
| Cavalia | |
|