Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui est végétarien?

+5
mamzelnath
val
marilou
Iphigénie
Zazou
9 participants

Qui est végétarien?
Lacto-Végétarien: non aux viandes mais oui produits laitiers
Qui est végétarien? Vote_lcap5%Qui est végétarien? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ovo-Végétarien: non aux viandes et produits laitiers mais oui aux oeufs
Qui est végétarien? Vote_lcap0%Qui est végétarien? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Végétalien:Que du végétal. Rien d'animal
 0% [ 0 ]
Je mange peu de viande, surtout de la viande blanche et du poisson
Qui est végétarien? Vote_lcap42%Qui est végétarien? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Je suis carnivore pure race
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, tant que c'est bon!
Qui est végétarien? Vote_lcap53%Qui est végétarien? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Qui est végétarien? Empty
MessageSujet: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Juin - 18:26

Je me demandais s'il y avait des végétarien dans la salle... Qui est végétarien? 36_1_13

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Juin - 18:28

Pour ma part, bien que je mange aussi de temps en temps de la viande rouge, je mange surtout de la viande blanche, des produits de la mer, des légumineuses, des noix et du tofu. Mais par contre si un jour je fais le pas vers le végétarisme, je continuerai à manger des oeufs et des produits laitiers. Un été sans crème glacée, c'est pas un été. Laughing
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Juin - 19:01

Je ne mange que de la volaille et du poisson
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Juin - 19:06

Et dans volaille, tu intègres le canard? moi je peux pas... No Ni de l'oie. c'est trop mignon. geek

C'est comme la viande de bois (lièvre, perdrix, chevreuil, orignal...) je ne peux pas en manger, c'est plus fort que moi. Je me dis qu'il y a assez de viande qui se perd dans les épiceries, pourquoi aller tuer d'autres animaux? Suspect

Et je ne peux pas me résoudre à manger du voeu, du cheval, de l'agneau, du monton non plus.
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Juin - 23:02

moi je ne mange quee la volaille, les poissons et les fruits de mer mais tres tres tres rarement . pour ce qui est du pourquoi je suis desoler mais c,est absolument pas parceque ce sont de jolie bete. c'Lest plus compliquer que ca. c'est plus pour une raison de je ne c'est pas ce qu'ils on manger
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMar 6 Juin - 4:07

Je mange rarement de la viande, une fois par semaine maximum et ca se résume à poulet, jambon, steack haché et viande de barbecue (saucisse, entrecote...)
La raison est que je n'aime pas beaucoup la viande (pour anecdote, petite, je mettais la viande que ma nourrice me donnait dans un tiroir Qui est végétarien? Crampe )
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMar 6 Juin - 6:51

je mange peu de viande rouge, mais j'aime ça......
coeur-nu
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMar 6 Juin - 6:58

je mange de tout heu a part la salade qui faud avoué c'est pour les lapin.

du coup je fait un deal !! le lapin mange la salade et moi le lapin Laughing

non j'aurais meme pas courage de lui faire du mal!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMar 6 Juin - 8:54

moi jm en fous tant que c'est bon! Laughing serieusement je suis plus viande blanche,mais je ne mange pas de gibiers car je n aime pas le gout,et le lapin je peux pas en manger c'est pas possible!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMar 6 Juin - 11:25

ah non moi non plus ce serait comme manger du chat ou du chien.
coeur-nu
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMer 7 Juin - 5:54

j'ai entendue qu'en chine le plat préféré était le saint Bernard!!
No
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMer 7 Juin - 11:09

ah oui mais aussi pour leur fourure. c'est dégueulasse No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 5:32

Y avait pas dans le sondage, je suis ovo-lacto-végétarienne depuis ma naissance. Je mange du lait, des oeufs mais pas de viandes, ni de poissons. Qui est végétarien? 0664
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 5:36

C'est pas végétarien?
Et végétalien? c'est quelqu'un qui mange ni poisson ni viande, ni lait, ni oeuf...?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 11:16

c'est cool ça! depuis ta naissance! t'as pas eu à faire l'adaptation alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 12:10

val a écrit:
C'est pas végétarien?
Et végétalien? c'est quelqu'un qui mange ni poisson ni viande, ni lait, ni oeuf...?

Si, le terme végétarien englote le tout, les lacto, les ovo et les ovo-lacto.
Tout juste pour les végétaliens.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 15:33

Moi je mange tout sauf du gibier (j'aime pas le gout), le canard, et surtout je ne mangerai jamais de lapin !! affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyVen 3 Nov - 22:49

Ah non ça jamais, pas de la bubun!!!! Shocked Qui est végétarien? 135814 ce serait comme manger du chien ou du chat. même chose pour le cheval.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyMer 8 Nov - 8:55

j'adore la viande mais sje m'ecoutais j'en mangerais pas.

je culpabilise en mangeant de la vache alors le veau j'arrive pas a en acheter. les mouton et l'agneau idem!!! c affreux..
surtout que je ne suis pas sure que les conditions d'elvage soit top.

du coup je ne mange que du boeuf, de la volaile du porc et du poisson et autre fruit de mers. mais pour le poisson c pareille j'aimme pas le voir entier avec ses yeux ds l'assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Mar - 9:52

ohlala quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être une vrai cannibale.
Je vais surement en choquer plus d'un, mais j'adore la viande (et le poisson aussi mais j'en mange moins car mon chéri aime moyennement çà)
Et habitant dans le Sud ouest de la france, ici la spécialité c'est le canard et l'oie, et j'adore le foie gras, les magrets de canard, les aiguillettes de canard, les confits de canard...avec des pttes pommes de terres sautées dans la graisse de canard ou d'oie... Qui est végétarien? 110396

et pourtant j'ai des animaux de compagnie et j'adore les animaux.
Peut être est-ce du à notre environnement. Je suis issus d'une famille d'agriculteurs, et la cuisine au cochon c'était une vrai fête.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Mar - 11:16

J'adore tout ce que tu viens de siter chris!! miam!!

Par contre faut pas que je me pause trop de questions quand a d'ou ca viens ce que c'est et les conditions par lesquel ca a etait fait....

Sinon je mange pas!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 5 Mar - 11:37

oui c'est clair que les conditions d'élevage et entre autre de gavage c'est pas vraiment folichon, mais le fois gras c'est tellement bon !!
J'ai honte mon ventre parle avant ma conscience Embarassed

Alors si je vous dis en plus que j'adore les cuisses de grenouille et les anguilles (dsl Zazou) revenues à la poële avec du persil et de l'ail avec du beurre (c'est des spécialités de ma région d'origine)... je crois que je vais me faire plein d'ennemis... Bon je vous rassure j'en mange pas non plus tous les 4 matins, lol.

Bon okok je sors :jesors:
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptyLun 18 Juin - 10:36

Enfin un endroit ou on ne me lancera pas de pierres étant donné que ca m'arrive de manger de la viande.
Souvent je m'arrange pour ne pas en manger mais j'ai un homme dans ma vie et je dois cuisiner de la viande alors oui parfois je suis longtemps sans en manger car jessaie de l'éviter, mais il m'arrive d'en manger car j'aime malheureusement le gout de la viande rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? EmptySam 11 Aoû - 0:38

je mange de tout tant que c'est bon...
j'aime la viande, mais je suis pas super riche, alors je m'en tiens au steak haché et au poulet... mais mon péché mignon, c'est l'agneau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est végétarien?   Qui est végétarien? Empty

Qui est végétarien?
Page 1 sur 1