| Jeu de mot | |
|
+16roxy Élizabelle Erika Snoopy val angesc Stéfani Ondine salade de fruits Denis Iphigénie ropi Fred mamzelnath samara Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Dim 9 Avr - 14:04 | |
| regarder derrière | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Dim 9 Avr - 14:14 | |
| derrière érectile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Dim 9 Avr - 18:16 | |
| J'aurais bien voulu joure mais je ne sais pas ce que veux dire le dernier mot. Et n'ayant que quatorze ans je suis pas encore très très forte ! |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 6:44 | |
| érectile leçon Bah, Sasha, moi j'en ai que 11. Je ne comprends pas non plus ce que ca veut dire desfois mais je joue quand même, il faut seulement faire un mot avec les dernieres lettres, c'est rien de compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 7:51 | |
| Ok Erika merci ! Lecon ? je trouve pas désoler ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 9:20 | |
| Eh les filles il existe un livre super:le dictionnaire et ça sert a tout ages! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 9:21 | |
| leçon connaitre | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 9:38 | |
| connaitre remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 9:39 | |
| remettre traitre (c'est vrai les dictionnaire c'est bien pratique dans la vie, quel chance de l'avoir ) |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 13:01 | |
| traitre regarder | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 13:31 | |
| regarder dernièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 13:58 | |
| dernièrement mentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 15:28 | |
| mentir irrégulièrement ! |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 16:17 | |
| irrégulièrement mental | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 16:34 | |
| mental talus | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 19:26 | |
| talus lustre | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de mot Lun 10 Avr - 21:24 | |
| lustre relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 3:16 | |
| relire revoir !! !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 8:28 | |
| revoir irrégulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 9:13 | |
| irrégulier erratum |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 13:34 | |
| tumeur urologue | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 13:48 | |
| urologue guerilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 13:57 | |
| guerilla lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de mot Mar 11 Avr - 14:24 | |
| lapin interieur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de mot | |
| |