| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 20 Juin - 17:48 | |
| J'adore les photos, j'en prend tout le temps mais j'en ai pas une a qui je tiens plus que les autres. Aimes tu ta nouvelles coupe généralement quand tu sors chez le coiffeur ? ( je pose cette question là car hier je suis allée chez le coiffeur et encore une fois je suis déçue ) | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 20 Juin - 19:01 | |
| Une photo!!! Quand je sors de chez le coiffeur je suis ravie!!! c'est apres que ca se gate, genre apres le premier shampoing... parcontre ca m'ai arrivé deux fois qu'un coiffeur me rate et ba j'y suis retourné pour gueuler et ils m'ont ratrapé a chaque fois! non mais! quel est la serie ou l'emission la plus débile que tu rearde a la tv? pas de mensonge svp et si pas de tv alors un livre un magazine..... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 3:54 | |
| Non pas une photo C'est pas raté mais j'aime pas, sinon je vais essayer de me prendre en photo sinon pour l'emission, je sais pas trop, heu...plus belle la vie Préférerais tu faire du parapente ou de la plongée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 6:15 | |
| de la plongée aimes tu etre en pygama?? (moi j'dooore ca) |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 7:09 | |
| Moi aussi, d'ailleurs quand je suis en repos, je reste le tard possible en pyjama Il est 13h08 aujourd'hui, je suis en vacance donc encore en pyjama Combien de temps mets tu dans la salle de bain pour te préparer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 13:08 | |
| environ 1heure par jour
De quelle maniere as tu decouvert que le pere noel n'existe pas?? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 13:14 | |
| quoi le pere noel n existe pas???? mince euh a 11 ans j ai douter naturellement c'est vrai en + tu vas a la fete de la musique ce soir? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 13:22 | |
| non, malheureusement, ma fille à de l'école demain, alors.... si c'était tombé un week end, ça aurait été trop bien !!!
Tu es salé ou sucré ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 13:36 | |
| plutot salé Quelle est ta fleur préférée ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 21 Juin - 18:55 | |
| Euh... la rose trémière noire je crois.
Quel sport extrème (bunji, deltaplane, parachute...)oserais-tu essayer? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 4:27 | |
| J'ai le vertige alors les sports comme ça c'est pas mon truc, mais à choisir je prendrais le deltaphane c'est mois violent je pense ! par contre jamais le bunji Avec quoi préféres tu manger des pates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 8:26 | |
| avec de la sauce tomate es tu émotive? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 9:07 | |
| oh oui, beaucoup trop à mon avis Es tu rancunière ? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 9:32 | |
| moi ? non, pas assez ça c'est sûre !! j'oublie aussitôt les pires crasses qu'on me fait, c'est un sacré défaut, croyez moi !!
Tes baskets, avec ou sans chaussettes ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 10:24 | |
| ca dépend s'il fait chaud ou pas
aimerais-tu dresser un loup à la place d'un chien si c'était possible? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 11:18 | |
| oh que oui mais il faudrait qu'il se tienne loin de ma bubun! As-tu faim en ce moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 11:19 | |
| non pas vraiment
quel est ta couleur préférée? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 11:22 | |
| le rose Que manges tu au petit déjeuner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 11:25 | |
| des kellogs
quel est ton animal préféré? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 11:27 | |
| Le lapin Quel est l'animal domestique que tu n'aimes pas trop ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 15:43 | |
| Le chien ,mais ce n est pas que je l aime pas c 'est que j en ai un peu peur en fait
ta série préférée? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 15:46 | |
| J'en ai pleins...plus belle la vie, prison break, grey's anatomy, desperates housewife...mais je crois que celle que je préfere c'est PRISON BREAK !!! Et toi ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 15:48 | |
| j adore les series aussi mais je dirais les experts las vegas,mais aussi Fbi,greys anatomy,desperate housewiwes ect.....
et la serie que tu ne supporte pas? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 15:52 | |
| ah oui j'avais les expert, c'est trop bien ça Les feux de l'amour Et toi ? (je m'embete pas pour trouver des questions) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Juin - 15:54 | |
| le destin de Lisa ca te gene pas de ne pas reflechir pour les questions,copieuse va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|