Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une lueur d'espoir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 1:51

alors voila ça fait un an que je tanne mon copain pour avoir mon troisième cavalier king charles, hier on a négocié sec une lueur d'espoir Smyley14 et sous quelques conditions il veut bien. A lors peut etre que je vais enfin l'avoir mon troisième chien.... une lueur d'espoir Smyley15
Ce sera surement un petit malou ruby ou noir et feu... c'est a voir car je fais partie d'une assoc qui va PEUT ETRE récupérer un noir et feu ou alors il y a une éleveuse près de chez moi qui me propose un ruby à un prix très raisonnable (500 euros au lieu de 900). C'est pas cool ça??? Finalement il est gentil mon bipède non??? Smile Après m'avoir fait tourner en bourique pendant un an... une lueur d'espoir Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 6:25

ah les bipede male sont comme ça,il font tourner en bourrrique mais savent etre adorable quand meme lol! mais ca te ferait combien de boules de poils a la maison?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 7:22

ah je confirme pour le comportement des bipede mâle, ça fait des années que je tanne le mien pour avoir un chonchon! lol!

Je suis heureuse pour toi titegalette! un autre gros bébé poilu juste à toi! cheers une lueur d'espoir 374728
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 11:35

ba ca me fera trois chiens et un lapin que je cherche toujours à faire revenir.... mon rêve serait d'en avoir encore plus , mais là c'est déjà bien
Béa13
Invité

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 12:23

je suis contente pour toi une lueur d'espoir Smyley15
Citation :
trois chiens et un lapin que je cherche toujours à faire revenir....
il est passé ou ton pinou ??
Invité
Invité

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 12:40

Citation :
il est passé ou ton pinou ??

Ba il est a toulouse, je l'ai adopté "à distance" et je cherche à le faire revenir à reims ou paris enfin je dis il mais en fait c'est elle, je l'ai nommée Boréale
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 12:46

J'ai bien hâte de voir ton nouveau pensionnaire. une lueur d'espoir 36_1_13
Invité
Invité

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir EmptySam 10 Juin - 12:55

rien n'est fait pour l'instant le bébé ruby est pas encore sevré et le noir et feu on est pas sur de pouvoir l'avoir alors pour l'instant c'est statu quo mais déjà j'ai l'approbation de mon homme ce qui est déjà très bien.
Contenu sponsorisé

une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: une lueur d'espoir   une lueur d'espoir Empty

une lueur d'espoir
Page 1 sur 1