| trouvé attaché à un arbre :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: trouvé attaché à un arbre :( Dim 11 Juin - 14:07 | |
| J'ai été découvert attaché à un arbre en forêt de Lyons (Eure). Il faut dire que je suis tellement câlin et pot de colle que j'ai dû vouloir suivre mes maîtres quand ils m'ont lâchement abandonné ! Pour l'instant, je me trouve à côté de Gisors (toujours dans l'Eure). Qui va accepter de me donner une 2ème chance ? Je saurai vous rendre votre amour au centuple ! Pour tout contact : lamalapa@yahoo.frJeune chat, probablement de la saison 2005. Sera castré, tatoué, primo-vacciné, vermifugé, traité anti puce. Animaux OK. Appart ou maison, peu importe. Chat très gentil. Désolé pour le manque de détails, mais il est arrivé aujourd'hui. Je le fais castrer mercredi, et nous débordons ! |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Dim 11 Juin - 14:15 | |
| qui ils beau et qsuel honte de l'avoir abandonner | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Dim 11 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Dim 11 Juin - 16:29 | |
| Quelle honte pour ces gens, c'est abominable Pauvre petit matou , il a l'air si mignon | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Dim 11 Juin - 16:59 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Lun 12 Juin - 6:42 | |
| moi aussi mais maintenant j'ais deux minettes ça sufira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Mar 13 Juin - 13:49 | |
| argh!!!! ça me mets toujours hors de moi de voir des choses comme ça, je te les castagnerais volontiers ces maitres indignes!!!! GOUJAS!!!!! En tous cas, il est super chou ce chatounet et j'espère qu'im va trouver une nouvelle famille aimante. Il a l'air si gentil....Tiens nous au courant hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Mar 13 Juin - 15:46 | |
| Et ça fait que commencer, nos pauvres bestioles entrent dans une "mauvaise periode". Il est trop beau c minou, il ressemble au felix qui habitait a coté de chez nous a garches. Ma hantise quand j'emmene athis dans les bois, c'est de retrouver un chien ou un chat attaché a un arbre. 9a me degoute ce genre de comportement. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Mar 13 Juin - 16:26 | |
| pour le moment personne ne l a adopté |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Mar 13 Juin - 17:09 | |
| malheureusement il y a tellement de chats sans famille,ah si j avais une grande maison ca ressemblerais a un paradis pour animaux....mais ce n est qu un reve | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Mar 13 Juin - 17:23 | |
| moi aussi j ai le même rève une grande maison avec un grand terrain pour recueuillir tous les animaux abandonnés |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( Ven 23 Juin - 17:10 | |
| toujours rien? pas de nouvelle bonne nouvelle?
aussi pour remettre le sujet en évidence...en cas que certain l,auraient pas encore vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé attaché à un arbre :( | |
| |
|
| |
| trouvé attaché à un arbre :( | |
|