Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trouvé attaché à un arbre :(

5 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité

trouvé attaché à un arbre :( Empty
MessageSujet: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyDim 11 Juin - 14:07

J'ai été découvert attaché à un arbre en forêt de Lyons (Eure). Il faut dire que je suis tellement câlin et pot de colle que j'ai dû vouloir suivre mes maîtres quand ils m'ont lâchement abandonné ! Pour l'instant, je me trouve à côté de Gisors (toujours dans l'Eure).
Qui va accepter de me donner une 2ème chance ? Je saurai vous rendre votre amour au centuple !

Pour tout contact : lamalapa@yahoo.fr

trouvé attaché à un arbre :( D26b9e8c0f8dw
Jeune chat, probablement de la saison 2005. Sera castré, tatoué, primo-vacciné, vermifugé, traité anti puce.
Animaux OK. Appart ou maison, peu importe.
Chat très gentil.
Désolé pour le manque de détails, mais il est arrivé aujourd'hui. Je le fais castrer mercredi, et nous débordons !
Revenir en haut Aller en bas
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyDim 11 Juin - 14:15

qui ils beau et qsuel honte de l'avoir abandonner
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyDim 11 Juin - 15:54

j'esper qu il va vite trouver un nouveau foyer il a l air si tendre! quand a ces maitres qui l ont abandonner trouvé attaché à un arbre :( 91823 trouvé attaché à un arbre :( 91823 trouvé attaché à un arbre :( 91823 trouvé attaché à un arbre :( 91823 trouvé attaché à un arbre :( 91823 et je suis polie!
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyDim 11 Juin - 16:29

Quelle honte pour ces gens, c'est abominable Evil or Very Mad
Pauvre petit matou , il a l'air si mignon trouvé attaché à un arbre :( 36_1_4
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyDim 11 Juin - 16:59

c'est dégueulasse et et trop beau ce minou mais quoi faire trouvé attaché à un arbre :( 36_1_4 trouvé attaché à un arbre :( 36_1_4 trouvé attaché à un arbre :( 36_1_4
j ai posté cette annonce partout ou je pouvais si j ai des bonnes nouvelles je vous tiens au courrant Rolling Eyes
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyLun 12 Juin - 6:35

Si j'avais un plus grand appart avec mon copain je l'aurai recueilli volontier, c'est tellement honteux et cruel de faire ca à un animal trouvé attaché à un arbre :( 972308
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyLun 12 Juin - 6:42

moi aussi Rolling Eyes mais maintenant j'ais deux minettes ça sufira trouvé attaché à un arbre :( Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyMar 13 Juin - 13:49

argh!!!! ça me mets toujours hors de moi de voir des choses comme ça, je te les castagnerais volontiers ces maitres indignes!!!! GOUJAS!!!!!
En tous cas, il est super chou ce chatounet et j'espère qu'im va trouver une nouvelle famille aimante. Il a l'air si gentil....Tiens nous au courant hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyMar 13 Juin - 15:46

Et ça fait que commencer, nos pauvres bestioles entrent dans une "mauvaise periode". Il est trop beau c minou, il ressemble au felix qui habitait a coté de chez nous a garches.

Ma hantise quand j'emmene athis dans les bois, c'est de retrouver un chien ou un chat attaché a un arbre.

9a me degoute ce genre de comportement. trouvé attaché à un arbre :( 972308 trouvé attaché à un arbre :( 972308 trouvé attaché à un arbre :( 972308
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyMar 13 Juin - 16:26

pour le moment personne ne l a adopté trouvé attaché à un arbre :( 36_1_4
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyMar 13 Juin - 17:09

malheureusement il y a tellement de chats sans famille,ah si j avais une grande maison ca ressemblerais a un paradis pour animaux....mais ce n est qu un reve trouvé attaché à un arbre :( 200840
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyMar 13 Juin - 17:23

moi aussi j ai le même rève une grande maison avec un grand terrain pour recueuillir tous les animaux abandonnés trouvé attaché à un arbre :( Smyley13
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( EmptyVen 23 Juin - 17:10

toujours rien? pas de nouvelle bonne nouvelle?

aussi pour remettre le sujet en évidence...en cas que certain l,auraient pas encore vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvé attaché à un arbre :(   trouvé attaché à un arbre :( Empty

trouvé attaché à un arbre :(
Page 1 sur 1