| Mes labradors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Mes labradors Lun 12 Juin - 16:13 | |
| J'ai deux femelles labradors (une noire et une chocolat). Voici Lysa (la grosse mèmère) Et Athéna (le bulldozer) Elles sont super gentilles ( même si Athéna est un peu brute quand elle veut un calin). | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes labradors Lun 12 Juin - 17:06 | |
| bienvenue a toi et tes labradors elle sont trop trop belle j'adore les labrador je trouve ca trop chou |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes labradors Lun 12 Juin - 22:20 | |
| ohhh!!! elles sont splendides! Et comment elles s'entendent avec les autres animaux? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 3:29 | |
| Elles s'entendent super bien avec les chats (Lysa prend les chats pour ses petits ) et les lapines. Ce sont de bonnes pattes!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 4:13 | |
| tu as une super famille de poilus ils sont tous manifique tu en as de la chance |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 12:07 | |
| oh j'en m'en doutais, elles ont l'air de deux gros toutous d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 13:42 | |
| j'adore!!!! encore des photos!!!!!!! j'aime bien les labrador mais ça fait des sacrés dégats parfois... mais c'est vrai que ce sont de très gentils toutous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 15:31 | |
| j'adore les labradors chocolat, c'est pas courant je trouve. Elles ont l'air adorables en tout cas |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes labradors Mar 13 Juin - 19:39 | |
| Adorables les deux belles ! J'adore la couleur chocolat ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 4:31 | |
| Voici d'autres photos Quart d'heure de folie d'Athena ( qui saute sur la pauvre Lysa) Moment de tendresse... Repos apres une dure journée a la mer (c'est fatiguant de jouer dans l'eau!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 6:47 | |
| merci pour les photos elle sont trop trop chou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 12:44 | |
| Vraiment mignon avec le chat!!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 13:32 | |
| Aujourd'hui Lysa (accompagné de Bijou) a été voir le vétérinaire car elle avait mal au dos. Comme d'habitude, elle a eu peur du vétérinaire et il a fallu la rassurer.
Elle a de l'arthrose dans le dos (au niveau des lombaires) et elle doit suivre un traitement pendant 3 mois. Elle va devoir surement suivre ce traitement à vie car elle a déjà 11 ans et on ne peut pas la faire opérer. Le principal c'est que les médicaments vont la soulager. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 13:44 | |
| Pauvre petite... j'espère que le traitement sera efficace... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes labradors Mer 14 Juin - 19:42 | |
| espèrons que le traitement soit efficace ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes labradors Sam 24 Juin - 8:21 | |
| Ils sont tous très beaux! J'ai bien aimé celle avec le chat bien calé sur le flanc. J'aime beaucoup moi aussi la couleur chocolat chez le labrador. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes labradors Sam 24 Juin - 10:15 | |
| Ils sont beaux tes labradors! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes labradors Dim 25 Juin - 15:01 | |
| Merci pour les compliments !!!! C'est vrai qu'elles sont belles mes toutounes!!!! Je les adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes labradors | |
| |
|
| |
| Mes labradors | |
|