| Les irish Cob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Les irish Cob Mar 13 Juin - 16:53 | |
| Il y a plusieurs mois, j'ai découvert cette race magnifique de chevaux et j'ai eu la chance de visiter 2 élevages (je ne compte pas en resté là). Je peux vous dire que ses chevaux sont super sympa, de vrai amour (parfois pôt de colle). J'ai pris quelques photos... Les crins de soie(belgique) La ferme de bourguerelle (france) Au mois de juillet , je retourne en belgique aux crins de soie et je prendrais des photos des chevaux (surtout des poulains). je vous les montrerai... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les irish Cob Mar 13 Juin - 17:01 | |
| c'est vrai qu ils sont beaux ses chevaux,tu as l air tres passionnee par ces belles betes,et si elles sont pots de colles c'est d autant plus attachant | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les irish Cob Mar 13 Juin - 17:58 | |
| ils sont magnifiques! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les irish Cob Mar 13 Juin - 19:42 | |
| magnifiques ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Les irish Cob Mer 14 Juin - 3:10 | |
| Manifique j adore |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les irish Cob Mer 14 Juin - 3:28 | |
| Les chevaux c'est toute ma vie!!!! c'est ma drogue | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les irish Cob Sam 17 Juin - 16:01 | |
| La premiere photo, il s'agit d'une poulinière. Je crois que c'est Kylemore (je verifierai sur le site de l'eleveuse). La 2eme photo, il s'agit de Lloyd (poulain de 1 an). la 3eme, c'est Jorice! Si j'avais pu je l'aurais acheter (j'ai eu un big coup de coeur pour lui) mais il a été vendu!! Il a 3 ans. La jument et le poulain: Hermione et Sullivan. Ensuite Matts le bel hongre noir (mais malheureusement il a de graves problemes de pieds). et enfin Aralt(poulain de 1 an). | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les irish Cob Dim 18 Juin - 11:24 | |
| ils sont sympas ces chevaux !!! encore de grosses bébètes !!!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les irish Cob Mer 21 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les irish Cob | |
| |
|
| |
| Les irish Cob | |
|