| châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 7:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 10:34 | |
| Magnifique! et très chic! j'adore la végétation et l'architecture de l'endroit! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 11:47 | |
| j'étais sure que ça allait te plaire Zazou !
autour du magnifique platane, c'est un labyrinthe en charmille ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 12:21 | |
| c'est vraiment tres beau,c'est en touraine? les roses sont sublimes! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 17:07 | |
| roxy, c'est dans la sarte, au bord du loir | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 19:30 | |
| Je trouve ça magnifique Nath, on voit que vous visitez des choses de votre région... Je suis portée à visiter des choses en dehors de ma province et je ne visite meme pas les choses ici... Je ne suis jamais allée au biodome et des trucs comme ça Je ne sais pas pourquoi Belles photos aussi!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 19:55 | |
| Superbes photos ! Merci de les partager avec nous ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Lun 19 Juin - 22:55 | |
| ohhh un labyrinthe d'arbustes! mon rêve! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 20 Juin - 4:27 | |
| - mackie a écrit:
- Je trouve ça magnifique Nath, on voit que vous visitez des choses de votre région...
Je suis portée à visiter des choses en dehors de ma province et je ne visite meme pas les choses ici...
Je ne suis jamais allée au biodome et des trucs comme ça
Je ne sais pas pourquoi
Belles photos aussi!!! tu devrais aller au biodôme Lison, c'est très bien, il y a de beaux animaux et j'ai trouvé ça très bien fait !!! c'est vrai que j'essaye d'aller visiter des endroits proches de chez moi, pour ce chateau, c'était environ à 20 mns de voiture | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 13:12 | |
| en fait je n'ai même pas lu le dépliant...je crois l'avoir encore, je regarderai s'ils en parlent !!!
les jardins de Villandry sont incroyables, quelle précision dans le tracé et la taille des haies !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 13:24 | |
| Les jardins sont vraiment sompteux,quel travail de precision cela doit etre mais le resultat vaux le coup et j'aime beaucoup les cuisines des chateaux avec ses enormes cheminées et ses tables imposante merci de nous faire voyager | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 17:11 | |
| Wow ! Quels beaux jardins ! Maginfique photos ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 21:41 | |
| Je suis effondré sur ma chaise! Moi, qui a toujours rêvé de faire un voyage avec visite des châteaux! J'en bave! Toute l'Histoire derrière ces murs, ça donne le vertige. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mar 27 Juin - 21:51 | |
| ah je suis d'accord avec toi! Si ces murs ont vraiment des oreilles c'est fou ce qu'ils peuvent avoir entendu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau Mer 6 Déc - 18:02 | |
| J'ai adoré Chenonceau, nous avons des châteaux merveilleux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: châteaux de Poncé, Villandry, Chenonceau | |
| |
|
| |