| Sujet du concours de juillet/août | |
|
+7Élizabelle Saphira Erika Cyn Iphigénie Sonia Zazou 11 participants |
Sujet du concours de juillet/août | Vous avez vu comme je suis sage?! | | 0% | [ 0 ] | C'est moi qui a la plus jolie frimousse! | | 24% | [ 4 ] | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 18% | [ 3 ] | Je suis si bien!!!! | | 6% | [ 1 ] | J'ai faim!!!! | | 12% | [ 2 ] | Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?! | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 18% | [ 3 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je joue!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | Moi et l'ordi! | | 6% | [ 1 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | L'été il fait chaud mais il fait beau! | | 12% | [ 2 ] | Sujet libre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Sujet du concours de juillet/août Mer 21 Juin - 12:08 | |
| Choisissez le prochain sujet du concours!
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Mer 21 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Mer 21 Juin - 17:53 | |
| je crois que ça va être serré! c'est 16 % partout! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Mer 21 Juin - 22:03 | |
| L'été il fait beau mais il fait chaud | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Mer 21 Juin - 22:12 | |
| moi aussi j'Ai voté pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| J'ai faim |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Jeu 22 Juin - 14:02 | |
| J'ai voter "moi et mes maitres c'est pour toujours" | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 23 Juin - 8:34 | |
| J'ai voté C'est moi qui a la plus jolie frimousse! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 23 Juin - 10:12 | |
| Moi j'ai voté pour "je suis si bien" | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 23 Juin - 10:29 | |
| c'est serré!!! si ça continue comme ça je vais devoir trancher! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 23 Juin - 11:20 | |
| c'est moi qui a eu le dernier mot! moi j'ai voté faché! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 23 Juin - 12:59 | |
| j'ai voté faché aussi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Dim 25 Juin - 23:22 | |
| et les autres vous dîtes quoi? | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Lun 26 Juin - 22:55 | |
| moi je vote pour la plus jolie frimousse | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Ven 7 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Sam 8 Juil - 0:29 | |
| Je peux pas choisir 'fâché' parce que les miens sont des Roger-Bon-Temps. Alors je vote pour jolie frimousse. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août Lun 10 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet du concours de juillet/août | |
| |
|
| |
| Sujet du concours de juillet/août | |
|