| La pétition de Mackie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Mer 21 Juin - 21:03 | |
| J'ai une pétition Zazz que je tient depuis l'an passé..
Il y a plus de 200 signature et j'aimerais bien la continuer avec votre aide..
J'était supposée l'envoyer au gournerment mais je n'ai pas eu le temps d'écrire un texte et j'aimerais encore plus de signature..
J'aimerais savoir si parmis vous, ca vous interesse de faire signer la pétition.. j'ai le texte sur Word et je pourrais vous l'envoyer
J'ai besoin d'appui..
Merci | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Mer 21 Juin - 21:43 | |
| ben moi je suis intéressée. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Jeu 22 Juin - 5:39 | |
| oui moi aussi, quel est le theme? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Jeu 22 Juin - 9:29 | |
| oui c'est ce que je me demandais : quel en est le thème ? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| Au fait c'est pour envoyer au gouvernement afin d'interdire les test sur des animaux pour les produits de cosmétique Je trouve que c'est une pratique tellement barbarre.. Je peux comprendre pour le progres humain coté médical... sauf qu'il y a des gens qui me disent: je suis content que mon pere soit guéri et c'est grace à des études qu'il ont fait sur des animaux... OK, ca se pourrait que ca peut aider le progres de la médecine sauf qu'il y a d'autres solutions pour les produits pharmaceutique.. Le probleme que le gouvernement ne veut pas investir... Sauf que pour les cosmétiques, on peut passer à autre chose... il faut absolument arreter ces pratiques..... c'est pour ca ma pétition... Les gens sont réticent à signer les pétitions pour les compagnies pharmaceutiques et pour ce qui es des cosmétiques, ils n'hésite pas du tout à signer... Merci, j'ai fait des feuille en format word, contacter moi en MP pour avoir des pétitions et on pourrait toute les envoyer en meme temps... Merci de votre appui [/strike] | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Jeu 22 Juin - 23:10 | |
| ben si on te dit qu'on est intéressé ici, peux-tu nous faire part de ta pétition en mp? ou peut-etre pourrions nous la voir avant? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Ven 23 Juin - 5:23 | |
| je croyais que ca ne se faissait plus les tests sur les animaux moi quelle naive je fais! je suis ok pour ta petition | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Ven 23 Juin - 20:55 | |
| La compagnie Gillette c'est la pire Roxy Ca se fait et c'est encore toléré... Donnez moi votre email et je vous envoie une copie vierge de ma pétition... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: La pétition de Mackie Sam 24 Juin - 10:10 | |
| envoyé en mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pétition de Mackie | |
| |
|
| |
| La pétition de Mackie | |
|