| week end du coté d'Orléans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: week end du coté d'Orléans Ven 23 Juin - 16:24 | |
| Je suis toute excité, demain je part avec Athis (et mon cheri qui nous accompagne malgré lui....) du coté d'Orleans, a Mennetou sur Cher. Un week end dogue argentin a été organisé avec d'autres forumeurs (forum sur le dogue argentin): "le dogo picnic 2006" Si tout se pâsse comme prévu, il y aura 21 dogos et leurs maitres, tout ce petit monde en camping. cette après midi j'ai acheté des pare soleil pour l'arrière et le coté pour le confort de ma pepette et j'ai mis la voiture en break (ca m'a pris un certain temps avant que je comprenne comment ça marche ) Je lui ai même acheté un nouveau collier pour l'occasion, faut bien qu'elle se fasse remrqué au milieu de toute cette foule!!! Dès que je rentre, je vous met des photos. J'espère en prendre plein. je trepigne d'impatience |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Ven 23 Juin - 22:57 | |
| Rhooo! j'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Sam 24 Juin - 9:43 | |
| Pass de beaux moments et ...ramène-nous de belles photos ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 5:47 | |
| Jolis toutous!!!! Ils ont du s'amuser comme des fous! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 6:34 | |
| c'est une super idee ce week end!! et ca avait l air vachement sympa ;athis devait etre contente de voir des"copines" comme elle ,vous arriviez a la reconnaitre au milieu des autres? trop cool la position de la derniere photo on sent que la vie est belle pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 6:48 | |
| On les reconnait au collier, athis est la seule a avoir le collier educatif et puis je lui met un collier "original", la plupart ont un collier en chaine ou noir, athis avait son collier camouflage.
Et puis chaque loulou a une t^te et un gabarit différent. Awak par exemple est un superbe male bien mastoc, aïka a le poil tellement court qu'on voit très bien ses taches de peau. Ils ont tous leur particularité. Mais c'est vrai que sur photo c'est pas forcement evident de voir les details.
C'est vrai qu'elle s'est super amusé, chaque fois qu'elle rencontre les copains on voit qu'elle est contente. D'ailleurs, elle qui n'aime pas la voiture, hier soir elle regardait comme si elle voulait y monter, l'air de dire : on y retourne!!!
Et puis elle a été très sage et calme. j'ai fais ma craneuse parce qu'on m'a complimenté sur son education (même si c'est aussi parce qu'athis est de super bonne composition).
Par contre j'ai pas trop bien dormi parce qu'on l'a laissé dans le coffre de la voiture et que je ne pouvais pas l'entendre pigné si elle avait besoin. Mais la connaissant, elle ne serai pas resté a sa place dans le tente, elle serai venue avec nous et je voulais pas que mon copain la gronde pour ça (moi ça m'aurai pas derangé une nuit avec athis mais lui moins...). Au final elle etait tellement claqué qu'elle a ronflé toute la nuit comme un loir. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 10:26 | |
| hihi elle a trop joué! Elle est trop mignone! elle estla seule a avoir ces positions pour dormir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 13:34 | |
| non, a premiere vue le dogo est un chien qui aime bien dormir les 4 fers en l'air. Et puis on a decouvert que c'est aussi un chien chouineur, nous on pensait que c'etait notre pepette qui avait cette habitude. On avait mis ça plus ou moins sur le compte de sa surdité. Mais tous ses copains ont chouinés aussi!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 15:31 | |
| ouah !!! tous ces dogos !!!...je n'aurai pas reconnu Athis sans son collier !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 15:42 | |
| C'est une superbe idée ce camping !! Athis a du etre heureuse, en tout cas les photos sont trés parlante !! J'adore les photos des dogues dans l'eau elle est super belle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 16:15 | |
| val, athis chouine n'importe quand, pour jouer, attirer notre attention. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 16:22 | |
| Ah ouais c'est étrange ca doit surprendre au début? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 17:01 | |
| On pensait que comme elle n'entend pas, elle ne se rendait pas compte qu'elle chouine. c'est assez deroutant en effet, mais on s'y fait même si des fois c'est un peu saoulant. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans Lun 26 Juin - 21:00 | |
| Quelles belles photos ! Elle a l'air de s'être bien amusée la belle avec ces sosies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du coté d'Orléans | |
| |
|
| |
| week end du coté d'Orléans | |
|