Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

week end du coté d'Orléans

+3
mamzelnath
Iphigénie
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

week end du coté d'Orléans Empty
MessageSujet: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyVen 23 Juin - 16:24

Je suis toute excité, demain je part avec Athis (et mon cheri qui nous accompagne malgré lui....) du coté d'Orleans, a Mennetou sur Cher. Un week end dogue argentin a été organisé avec d'autres forumeurs (forum sur le dogue argentin): "le dogo picnic 2006"

Si tout se pâsse comme prévu, il y aura 21 dogos et leurs maitres, tout ce petit monde en camping. cette après midi j'ai acheté des pare soleil pour l'arrière et le coté pour le confort de ma pepette et j'ai mis la voiture en break (ca m'a pris un certain temps avant que je comprenne comment ça marche scratch scratch )

Je lui ai même acheté un nouveau collier pour l'occasion, faut bien qu'elle se fasse remrqué au milieu de toute cette foule!!!

Dès que je rentre, je vous met des photos. J'espère en prendre plein. je trepigne d'impatience week end du coté d'Orléans 89490 week end du coté d'Orléans 89490 week end du coté d'Orléans 89490 week end du coté d'Orléans 89490
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyVen 23 Juin - 22:57

Rhooo! j'ai hâte de voir les photos!
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptySam 24 Juin - 9:43

Pass de beaux moments et ...ramène-nous de belles photos ! cheers
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptySam 24 Juin - 9:58

sympa cette rencontre !!!...je sens encore qu'on ne va pas pouvoir reconnaitre Athis ! Embarassed Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 4:33

Nous sommes rentrés dimanche midi car la pluie s'est invitée, mais s'etait vraiment sympa. Athis s'est eclaté et en a profité pour se faire papouiller.

La pepette qui se dore la pilule pendant que son maimaitre se bat avec le gonfleur et le matelas...

week end du coté d'Orléans Dscf02721hc.th

Une petite présentation des copains de camping:

Vulpie

week end du coté d'Orléans Dscf02794eh.th

Awak

week end du coté d'Orléans Dscf02808wt.th

Atéa

week end du coté d'Orléans Dscf02851ch.th

Venga la bourrique (super dominante, elle grogne sans arret sur les autres femelles)

week end du coté d'Orléans Dscf03485te.th

Astro le junior du groupe

week end du coté d'Orléans Dscf02961du.th

Aïka

week end du coté d'Orléans Dscf02987vo.th

La baignade a l'etang avec les copains:

week end du coté d'Orléans Dscf03281dh.th

week end du coté d'Orléans Dscf03245zl.th

Athis:

week end du coté d'Orléans Dscf03212eq.th

week end du coté d'Orléans Dscf03415eb.th

week end du coté d'Orléans Dscf03327rr.th

week end du coté d'Orléans Dscf03530tq.th

week end du coté d'Orléans Dscf03451gz.th

Nos voisins de campement:

week end du coté d'Orléans Dscf02660uv.th

week end du coté d'Orléans Dscf03407oe.th

Retour du week end:

week end du coté d'Orléans Dscf03579tu.th

week end du coté d'Orléans Dscf03566bv.th

Dur dur la vie de chien!!!!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 5:47

Jolis toutous!!!! I love you
Ils ont du s'amuser comme des fous!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 6:34

c'est une super idee ce week end!! et ca avait l air vachement sympa ;athis devait etre contente de voir des"copines" comme elle Laughing ,vous arriviez a la reconnaitre au milieu des autres?
trop cool la position de la derniere photo on sent que la vie est belle pour elle lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 6:48

On les reconnait au collier, athis est la seule a avoir le collier educatif et puis je lui met un collier "original", la plupart ont un collier en chaine ou noir, athis avait son collier camouflage.

Et puis chaque loulou a une t^te et un gabarit différent. Awak par exemple est un superbe male bien mastoc, aïka a le poil tellement court qu'on voit très bien ses taches de peau. Ils ont tous leur particularité. Mais c'est vrai que sur photo c'est pas forcement evident de voir les details.

C'est vrai qu'elle s'est super amusé, chaque fois qu'elle rencontre les copains on voit qu'elle est contente. D'ailleurs, elle qui n'aime pas la voiture, hier soir elle regardait comme si elle voulait y monter, l'air de dire : on y retourne!!!

Et puis elle a été très sage et calme. j'ai fais ma craneuse parce qu'on m'a complimenté sur son education (même si c'est aussi parce qu'athis est de super bonne composition).

Par contre j'ai pas trop bien dormi parce qu'on l'a laissé dans le coffre de la voiture et que je ne pouvais pas l'entendre pigné si elle avait besoin. Mais la connaissant, elle ne serai pas resté a sa place dans le tente, elle serai venue avec nous et je voulais pas que mon copain la gronde pour ça (moi ça m'aurai pas derangé une nuit avec athis mais lui moins...). Au final elle etait tellement claqué qu'elle a ronflé toute la nuit comme un loir.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 10:26

hihi elle a trop joué! lol!

Elle est trop mignone! elle estla seule a avoir ces positions pour dormir?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 13:34

non, a premiere vue le dogo est un chien qui aime bien dormir les 4 fers en l'air. Et puis on a decouvert que c'est aussi un chien chouineur, nous on pensait que c'etait notre pepette qui avait cette habitude. On avait mis ça plus ou moins sur le compte de sa surdité. Mais tous ses copains ont chouinés aussi!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 15:23

Quelle belle tribu de toutoux cheers
Elle a du bien en profiter et vous aussi Wink
Qu'est ce que tu appelles "chouiner"? Quand elle dort? quand elle joue?...
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 15:31

ouah !!! tous ces dogos !!!...je n'aurai pas reconnu Athis sans son collier !!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 15:42

C'est une superbe idée ce camping !!

Athis a du etre heureuse, en tout cas les photos sont trés parlante !!

J'adore les photos des dogues dans l'eau elle est super belle !! week end du coté d'Orléans 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 16:15

val, athis chouine n'importe quand, pour jouer, attirer notre attention.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 16:22

Ah ouais c'est étrange ca doit surprendre au début?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 17:01

On pensait que comme elle n'entend pas, elle ne se rendait pas compte qu'elle chouine. c'est assez deroutant en effet, mais on s'y fait même si des fois c'est un peu saoulant.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans EmptyLun 26 Juin - 21:00

Quelles belles photos !
Elle a l'air de s'être bien amusée la belle avec ces sosies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end du coté d'Orléans   week end du coté d'Orléans Empty

week end du coté d'Orléans
Page 1 sur 1