| naissance !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: naissance !!! Mar 27 Juin - 12:50 | |
| je suis l'heureuse grand-mère d'un petit canard, né sous....les poules !!!! le lendemain de son éclosion : il est né le même jour que Zizou, donc il s'appelle aussi Zizou !!! quelques jours plus tard...il adore se coucher sur ses mamans d'adoption !!! là, maman poule toute noire est furieuse après moi...elle a carrément doublé de volume !!! une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/mamzelnath/video/300374 | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 12:59 | |
| c'est un coureur Indien...j'éspère qu'il va s'en tenir au coin coin !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 13:05 | |
| tu sais comment il est arrivé là? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 15:04 | |
| c'est original ça, en tout cas il est mignon comme tout. Et puis ses maman d'adoption ont l'air de bien en prendre soin. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 15:22 | |
| j'ai oublié de vous dire le principal !!! c'est moi qui ai mis les oeufs de canne sous les poules, car ce sont d'excellentes couveuses, contrairement à la canne qui ne faisait pas trop bien son boulot !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 16:04 | |
| Et il y en a d'autres qui vont naître? Est-ce que les poules les élèveront? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 17:25 | |
| c'est mimi cette histoire | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: naissance !!! Mar 27 Juin - 22:59 | |
| il y en a d'autres ?
Quelle belle histoire ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: naissance !!! Mer 28 Juin - 2:09 | |
| il y a d'autres oeufs, mais ils auraient dèjà du éclore...je laisse encore une semaine, mais j'ai peur que Zizou soit fils unique | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: naissance !!! Mer 28 Juin - 11:12 | |
| non, j'en ai laissé mais certains ont disparu...prédateurs ou tombés dans l'eau ? puis finalement j'en ai rajouté aux poules, la canne n'ayant plus trop envie de couver...mais c'est leur première couvée (aux cannes) alors c'est un peu normal, alors que des poules naines sont naturellement de bonnes couveuses et elles doivent être plus agées | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: naissance !!! Jeu 29 Juin - 8:26 | |
| Qu'il est mimi! J('ai encore jamais vu un canenton avec des poules! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: naissance !!! Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| toujours pas de nouveaux cannetons? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: naissance !!! Jeu 29 Juin - 12:24 | |
| ...toujours pas...mais j'hésite encore à supprimer les oeufs...on ne sait jamais...mais peu d'espoir quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance !!! | |
| |
|
| |
| naissance !!! | |
|