| Les Crins de soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 3:10 | |
| Aujourd'hui c'est le grand jour!!!! Je retourne aux Crins de Soie en Belgique voir les superbes Irish cob (sans oublier les frisons et les arabo-frisons). J'y vais en compagnie de mes parents, de ma cousine et d'une amie. Tout ce que j'espère ce que les nuages s'en aillent...Sinon je ne vais pas pouvoir faire de belles photos. Je profite de cette visite pour monter sur un Irish cob( pour la deuxième fois). Pour mon amie et ma cousine se sera leur baptéme a dos d'irish cob!!! J'espère que mes parents craqueront pour un cheval, mais là je rêve trop....J'essayerai de vous mettre les photos le plus vite possible pour vous partager cette superbe apres midi que je vais passer!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 10:09 | |
| Passe une bonne journée! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 12:02 | |
| ca doit etre super sympa | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 12:17 | |
| oui, oui, des photos !!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 17:10 | |
| Wow! ils sont magnifiques! et comment c'était de les monter? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 17:58 | |
| C'est génial de les monter, ils sont super sympa comme chevaux!!! Ils sont calmes, généreux,...enfin ce sont des crêmes!!!! En plus ils adorent les papouilles!! Ils en redemandent tout le temps !!! Allez je vous mets des photos de mon chouchou, mon p'tit Lloyd... Les fanons ( il est bien poilu hein ?!) Son oeil bleu!!! Et puis 2-3 photos de frisons ça c'est l'ancien type de frison!!! Il s'agit d'un modèle plus lourd que les frisons modernes! Jument frisonne Baron étalon reproducteur frison (il a une de ces classes!!!) Une petite dernière pour la route... Un poulain frison | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 18:05 | |
| pfff tu veux me rendre jalouse hein!? ça marche même pas! Rhoo même pas vrai! j'aurais aimé t'accompagner! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 19:06 | |
| Zazou:Je crois qu'il y a des élévages d'Irish cob au Canada!!! Si tu veux je peux essayer de trouver l'adresse de leur site!!!! Et si ça se trouve il aura peut être un élevage pas loin de chez toi et tu pourra aller les voir en chair et en os !!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Crins de soie Mer 5 Juil - 19:29 | |
| merci mais ils sont à plus de huit hrs de chez moi (au minimum) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Jeu 6 Juil - 4:24 | |
| Ralala pas de chance Zazou!!! Dès que je visiterai un élevage, je prendrai plein de photos et je les posterai sur le forum!!! Donc la prochaine série sera pour le 20 Aout toujours aux Crins de Soie sauf que là il y aura beaucoup plus de chevaux (vu que ce sera un concours de la race!!!). Mais peut etre que d'ici la, je visiterai d'autres élevages donc encore plein de photos en perceptive.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Crins de soie Jeu 6 Juil - 9:49 | |
| Un concours de race! Il va y avoir des merveilles là bas dis donc! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 8 Juil - 10:21 | |
| Oui pour avoir des merveilles, il va y en avoir... J'adore trop ces chevaux, je suis une "amoureuse" de la race!!! Ralala ... mon p'tit Lloyd J'ai hate d'être en Aout!!! Peut être que dans quelques mois, mon rêve va se réaliser...si tout va bien! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 19 Aoû - 8:31 | |
| Demain c'est le grand jour!!!! Faut pas que j'oublie l'appareil photo et les piles (ça c'est vital )!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 19 Aoû - 10:35 | |
| en effet, t'as pas intéret d'oublier ton apareil !!! car..... profites bien de ta journée avec les gros loulous !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 19 Aoû - 11:11 | |
| ouais | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 19 Aoû - 11:15 | |
| Oh oui des photos, des photos, et encore des photos !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Crins de soie Sam 19 Aoû - 11:22 | |
| ah oui n'oublie pas | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Dim 20 Aoû - 8:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Crins de soie Dim 20 Aoû - 10:46 | |
| Oh le beige (le deuxième photo) c'est mon préféré mais ils sont tous splendides! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Les Crins de soie Dim 20 Aoû - 14:07 | |
| C'est Sheyenne !!!! Moi aussi j'adore cette jument!!! elle est super sympa! J'ai une petite préférence pour les pie alezans comme sur la derniere photo. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les Crins de soie Dim 20 Aoû - 16:14 | |
| Moi je les adore tous...mais j'ai une petite préférence pour le dernier !! J'ai jamais vu un cheval tacheté comme ça il est magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crins de soie | |
| |
|
| |
| Les Crins de soie | |
|