| Son jeu préféré | |
|
+4mamzelnath val Saphira Zazou 8 participants |
Quel est son jeu préféré | Marionettes | | 14% | [ 1 ] | Peluche | | 14% | [ 1 ] | Jouêts en cuir de boeuf | | 0% | [ 0 ] | Jouêts qui fait "pouêt, pouêt" ou "couick,couick" | | 14% | [ 1 ] | Balle | | 57% | [ 4 ] | Bâton | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Son jeu préféré Lun 17 Juil - 11:38 | |
| Tiens je me demandais à quoi aiment jouer vos toutous? Léonne et Pico eux, adorent jouer à se battre avec une marionette (et nous mordre la main par la même occasion). Ti-Couick lui aimait bien jouer à attraper la balle (il se couchait sur le dos avec et essayait de la faire tenir sur son nez ) ou de jouer à attrape le bâton mais ne le ramène sous aucun prétexte mais son jeu préféré était de voler les gants de travail des employés de la ville qui venait entretenir la borne fontaine qui se trouvait sur le terrain de mes parents les vôtres, ils jouent à quoi? On peut voir des photos? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Son jeu préféré Lun 17 Juil - 21:27 | |
| Oh Nath! mon Gédéon faisait pareil! c'est trop mignon! il le faisait avec Lady aussi... c'est drôle, elle avait l'air de trouver ça pas mal moins mignon! Allez val et saphira, un vidéo ou une photo!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mar 18 Juil - 5:58 | |
| Je vais essayer des prendre une série de photos, car j'ai un probléme ma caméra.... Mais en attendant il faut que je parte à la recherche des balles (encore en état car elle détruit même ses balles) d'athéna car je sais pas où elle les planque Au pire, j'arriverai bien à la prendre en train de faire la folle avec son ballon (enfin ce qu'il en reste, il n'a pas survécu aux dents du Bulldozer).
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:56, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mar 18 Juil - 10:36 | |
| J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mar 18 Juil - 13:17 | |
| moi il joue avec tout ce quil trouve | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mer 19 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mer 19 Juil - 10:47 | |
| C'est sûr pour être pleine d'énergie, elle est pleine d'énergie!!! Elle arrête pas.... Quand elle pique pas les jouets du chat, ou qu'elle ne joue pas avec ses balles, elle fait la fofolle avec Bijou!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mer 19 Juil - 10:49 | |
| Bijou n'a pas l'air de s'en plaindre! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mer 19 Juil - 11:02 | |
| C'est sûr !!! C'est même parfois lui qui la provoque!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Son jeu préféré Mer 19 Juil - 21:31 | |
| Il est trop chou notre Ti-Pou! tiens je vais faire le même poste pour les lapins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son jeu préféré | |
| |
|
| |
| Son jeu préféré | |
|