| Athéna fait une fièvre de lait!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Athéna fait une fièvre de lait!!! Mer 19 Juil - 10:58 | |
| Depuis quelques temps, Athéna avait les mamelles toutes gonflées!!! On a profité d'une visite chez le véto pour la faire examiner...résultat: fièvre de lait! Il faut dire que Bijou doit y être pour quelque chose, il essaye toujours de la têter et donc forcément après ses chaleurs, elle a fait une montée de lait!! Elle est donc sous traitement (médicament et pommade) pendant une semaine. Le véto nous dit qu'elle serait surement énervée ...mais à mon avis on ne va pas voir la différence vu qu'elle toujours énervée.... Le véto nous a dit aussi que normalement elle devrait nous faire des fièvres de lait après chaque période de chaleurs et pour éviter de tels problèmes, il valait mieux la stériliser. Mais on compte lui faire faire une portée et ensuite on l'a fera stériliser. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!! Mer 19 Juil - 11:02 | |
| Oh pauvre petite... et c'est pour quand la rencontre avec Roméo? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!! Mer 19 Juil - 11:05 | |
| Lors de ses prochaines chaleurs, soit dans 8-9 mois!!! Mais il faut d'abord qu'on lui trouve un beau "roméo" et qu'ils fassent connaissance avant le jour J. Sinon elle risque de ne pas l'accepter !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!! Mer 19 Juil - 16:07 | |
| Oui j'espère aussi!!! Je pense qu'on va essayer de lui trouver un male chocolat comme elle!!!On va eviter le noir car c'est la couleur dominante... Ca serait bien d'avoir des petits chocolats, non?! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!! Mer 19 Juil - 21:38 | |
| oh oui! c'est tellement mignon des chiots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!! | |
| |
|
| |
| Athéna fait une fièvre de lait!!! | |
|