Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Athéna fait une fièvre de lait!!!

3 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Athéna fait une fièvre de lait!!! Empty
MessageSujet: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 10:58

Depuis quelques temps, Athéna avait les mamelles toutes gonflées!!! On a profité d'une visite chez le véto pour la faire examiner...résultat: fièvre de lait! Il faut dire que Bijou doit y être pour quelque chose, il essaye toujours de la têter et donc forcément après ses chaleurs, elle a fait une montée de lait!!

Elle est donc sous traitement (médicament et pommade) pendant une semaine. Le véto nous dit qu'elle serait surement énervée Suspect ...mais à mon avis on ne va pas voir la différence vu qu'elle toujours énervée.... lol!
Le véto nous a dit aussi que normalement elle devrait nous faire des fièvres de lait après chaque période de chaleurs et pour éviter de tels problèmes, il valait mieux la stériliser. Mais on compte lui faire faire une portée et ensuite on l'a fera stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 11:02

Oh pauvre petite... et c'est pour quand la rencontre avec Roméo?
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 11:05

Lors de ses prochaines chaleurs, soit dans 8-9 mois!!! Mais il faut d'abord qu'on lui trouve un beau "roméo" et qu'ils fassent connaissance avant le jour J. Sinon elle risque de ne pas l'accepter Crying or Very sad !!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 15:06

J'espère que tu trouveras un joli Roméo et que tout se passera bien Wink
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 16:07

Oui j'espère aussi!!! Je pense qu'on va essayer de lui trouver un male chocolat comme elle!!!On va eviter le noir car c'est la couleur dominante...
Ca serait bien d'avoir des petits chocolats, non?!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 16:45

Ah oui ca serait trop mignon Athéna fait une fièvre de lait!!! 36_3_7 Athéna fait une fièvre de lait!!! Smyley15
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! EmptyMer 19 Juil - 21:38

oh oui! c'est tellement mignon des chiots!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéna fait une fièvre de lait!!!   Athéna fait une fièvre de lait!!! Empty

Athéna fait une fièvre de lait!!!
Page 1 sur 1