Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concours de août/septembre (choix du thème)

+4
val
mamzelnath
samara
Zazou
8 participants

Thème du concours de août/septembre
Vous avez vu comme je suis sage?!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap6%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap0%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi et mes maîtres, c'est pour toujours!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap13%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je suis si bien!!!!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap19%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'ai faim!!!!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap13%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap25%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Décor enchanteur
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap0%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai l'air penseur!
 0% [ 0 ]
Je suis fâché!
Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_lcap6%Concours de août/septembre (choix du thème) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je bouge!!!
 0% [ 0 ]
Je joue!!!
 0% [ 0 ]
Je suis charmeur...
 6% [ 1 ]
Moi et l'ordi!
 0% [ 0 ]
Surprise!
 0% [ 0 ]
C'est la fin de l'été, j'en profite!
 6% [ 1 ]
Sujet libre
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Concours de août/septembre (choix du thème) Empty
MessageSujet: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyVen 21 Juil - 19:18

Quel sera le thème du prochain concours? A vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyVen 21 Juil - 21:42

J'aime bien le thème "je suis si bien". Wink
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptySam 22 Juil - 4:18

j'ai choisi les "drôles de tronches" !
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptySam 22 Juil - 5:15

J'ai choisi "moi et mes maîtres c'est pour toujours" Concours de août/septembre (choix du thème) 36_3_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptySam 22 Juil - 12:23

Moi j'ai choisi "je suis faché" Mad
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptySam 22 Juil - 13:34

moi jai mis "je suis si bien"!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyDim 30 Juil - 23:18

allez les autres, soyez pas gênés!
https://zazoo.1fr1.net
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyDim 30 Juil - 23:29

moi je dit drole de tronche
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyLun 31 Juil - 3:28

Moi j'ai pris

Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) EmptyMer 9 Aoû - 13:19

moi aussi drole de tronche lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème)   Concours de août/septembre (choix du thème) Empty

Concours de août/septembre (choix du thème)
Page 1 sur 1