| Concours de août/septembre (choix du thème) | |
|
|
Thème du concours de août/septembre | Vous avez vu comme je suis sage?! | | 6% | [ 1 ] | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 13% | [ 2 ] | Je suis si bien!!!! | | 19% | [ 3 ] | J'ai faim!!!! | | 13% | [ 2 ] | Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?! | | 25% | [ 4 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 6% | [ 1 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je joue!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 6% | [ 1 ] | Moi et l'ordi! | | 0% | [ 0 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | C'est la fin de l'été, j'en profite! | | 6% | [ 1 ] | Sujet libre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Concours de août/septembre (choix du thème) Ven 21 Juil - 19:18 | |
| Quel sera le thème du prochain concours? A vous de choisir! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Ven 21 Juil - 21:42 | |
| J'aime bien le thème "je suis si bien". | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Sam 22 Juil - 4:18 | |
| j'ai choisi les "drôles de tronches" ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Sam 22 Juil - 12:23 | |
| Moi j'ai choisi "je suis faché" | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Sam 22 Juil - 13:34 | |
| moi jai mis "je suis si bien"!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Dim 30 Juil - 23:18 | |
| allez les autres, soyez pas gênés! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Dim 30 Juil - 23:29 | |
| moi je dit drole de tronche | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Lun 31 Juil - 3:28 | |
| Moi j'ai pris
Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) Mer 9 Aoû - 13:19 | |
| moi aussi drole de tronche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de août/septembre (choix du thème) | |