Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La saga des sorcieres d'Anna Rice

5 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

La saga des sorcieres d'Anna Rice Empty
MessageSujet: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice EmptySam 22 Juil - 9:31

Sur les bons conseils de Midamo (merci ) ,je me suis mise a lire la saga des sorcieres d 'Anne Rice qui est la reine du roman fantastique peuplé de vampires,de sorcieres et autres démons.
La saga des sorcieres se présente en 3 tomes,amorcé par "le lien maléfique"suivi de "l heure des sorcieres" puis pour conclure de "taltos".

En résumé: Les femmes de la famille Mayfair ne sont pas tout a fait comme les autres:elles sont des sorcieres.Et depuis des siecles un esprit,Lasher,les hante et s'allie aux plus puissante d'entre elles?mais........

Voici une trilogie passionnante qui vous transporte a travers les siecles,des vies de femmes,des légendes et croyance,des mysteres et secrets,de l amour et de la haine.......Enfin bref vous l aurez compris j'ai devorés ses bouquins et comme je sais qu'il y a ici, des amatrices d'histoires fantastique je vous conseille vivement de vous plonger a fond dans ses livres vous ne serez pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice EmptySam 22 Juil - 9:53

tout amateur d'anne rice devrais les lire je crois ( ce sont d'ailleur les prochain que je compte lire) car pour bien comprendre certain trucs dans le domaine blackwood ( chronique des vampires) il faut les lires.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice EmptySam 22 Juil - 12:05

j'adore, j'en ai lu beaucoup d'elle, je vais surement me mettre à cette saga aussi !!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice EmptySam 22 Juil - 18:13

Note pour moi même: lire ce roman! :livre:
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice EmptyLun 8 Déc - 20:17

Je les ai lu il y a un moment... j'ai bien aimé les deux premier mais je trouve qu'elle part en délire sur taltos...

c'est pareille avec les chronique des vampire sur certain j'accroche moins que sur d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga des sorcieres d'Anna Rice   La saga des sorcieres d'Anna Rice Empty

La saga des sorcieres d'Anna Rice
Page 1 sur 1