Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

on va finir par prendre un abonnement

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

on va finir par prendre un abonnement Empty
MessageSujet: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 2:43

Athis a encore du passer aux urgences samedi. Depuis quelques temps elle boitait par moment en ballade et quand elle se lève de son panier, mais comme elle est toujours derrière an ballade, c'etait difficile a surveiller.

Samedi on va pour se promener au bord de l'etang, et la voilà qui boite des 2 pattes arrières, ses cuisses se vrillaient sur elles mêmes et le bas des pattes pareil, c'est difficile a expliquer, mais là c'etait vraiment flagrant!!!

Du coup direction les urgences, au moins j'etais sure que le veto verrai sa demarche, parce que j'hesitais a l'emmener consulter de peur qu'elle ne boite pas le jour du rdv. Il l'a fait marcher dans le couloir, l'a tordue dans tous les sens (et c'est pas une image, il lui a tordu les pattes, le bassin) . Et diagnostic: sciatique.

D'un coté je suis soulagé, parce qu'elle n'a pas été depisté pour la dysplasie quand elle etait petite et je craignais qu'on m'annonce ça. D'un autre ça m'inquiète un peu parce que chez les humains quand on a ce genre d'atteinte, ça devient chronique...

Mon copain s'en veut un peu, parce qu'a 1e vue, c'est a cause de lui. un soir ils ont chahuté et elle s'est mal receptionné, elle a pleuré de douleur. Il l'a pas fait exprès mais c'est surement suite a ça.

du coup je venais de finir le traitement pour son allergie, rebellote: antalgique/anti inflammatoire et complement en vitamine. Elle en a pour 3 semaines de traitement.

Par contre on croyait qu'elle avait retrouvé l'appetit car elle devore ses gamelles en ce moment ( de 340 g on est passé a 500g!!!) et qu'elle buvait a cause de la chaleur (et donc faisait pipi toute les 5 minutes...) mais en fait ce sont les anti inflammatoire qui engendre ça...

Comme j'ai dit a mon ami, j'espère que lme samedi ne va pas devenir jour de veto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 13:34

Rolling Eyes Je suis désolée pour vous!!!!! Neutral c'est trop malheureux c'est accident. Ton copain doit tellement s'en vouloir... Même quand c'est un accidden, on dirait qu'on a du mal à se pardonner quand on a fait mal à nos bébés. Neutral
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 13:40

mes pauvres que de soucis! j'espere que te belle va aller mieux rapidement on va finir par prendre un abonnement 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 15:19

Oh mes pauvres !! C'est vrai qu'un accident ça arrive vite malheureusement No

Je souhaite bon rétablissementà Athis !!! on va finir par prendre un abonnement 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 16:20

Bon rétablissement à la belle Athis on va finir par prendre un abonnement 201170
Courage à vous 3 on va finir par prendre un abonnement 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 16:57

Merci pour elle. Je surveille lors des ballades, elle galope, mais c'est surtout sous l'effet des calmants, alors je la calme un peu, qu'elle n'aille pas se faire plus mal.

J'espère que ça ira mieux pour les vacances ( fin aout) et que la pepette pourra trotter. Pour l'instant le seul mouvement interdit est le saut. La nage est recommandé, alors de ce temps, pas de soucis, je l'emmene au bord de l'etang.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyLun 24 Juil - 18:59

extra dose de beignade pour la pepette de sa moman! elle ne dira pas non! on va finir par prendre un abonnement 80926
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement EmptyMar 25 Juil - 8:37

J'espere qu'elle vas aller mieux! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va finir par prendre un abonnement   on va finir par prendre un abonnement Empty

on va finir par prendre un abonnement
Page 1 sur 1