Athis a encore du passer aux urgences samedi. Depuis quelques temps elle boitait par moment en ballade et quand elle se lève de son panier, mais comme elle est toujours derrière an ballade, c'etait difficile a surveiller.
Samedi on va pour se promener au bord de l'etang, et la voilà qui boite des 2 pattes arrières, ses cuisses se vrillaient sur elles mêmes et le bas des pattes pareil, c'est difficile a expliquer, mais là c'etait vraiment flagrant!!!
Du coup direction les urgences, au moins j'etais sure que le veto verrai sa demarche, parce que j'hesitais a l'emmener consulter de peur qu'elle ne boite pas le jour du rdv. Il l'a fait marcher dans le couloir, l'a tordue dans tous les sens (et c'est pas une image, il lui a tordu les pattes, le bassin) . Et diagnostic: sciatique.
D'un coté je suis soulagé, parce qu'elle n'a pas été depisté pour la dysplasie quand elle etait petite et je craignais qu'on m'annonce ça. D'un autre ça m'inquiète un peu parce que chez les humains quand on a ce genre d'atteinte, ça devient chronique...
Mon copain s'en veut un peu, parce qu'a 1e vue, c'est a cause de lui. un soir ils ont chahuté et elle s'est mal receptionné, elle a pleuré de douleur. Il l'a pas fait exprès mais c'est surement suite a ça.
du coup je venais de finir le traitement pour son allergie, rebellote: antalgique/anti inflammatoire et complement en vitamine. Elle en a pour 3 semaines de traitement.
Par contre on croyait qu'elle avait retrouvé l'appetit car elle devore ses gamelles en ce moment ( de 340 g on est passé a 500g!!!) et qu'elle buvait a cause de la chaleur (et donc faisait pipi toute les 5 minutes...) mais en fait ce sont les anti inflammatoire qui engendre ça...
Comme j'ai dit a mon ami, j'espère que lme samedi ne va pas devenir jour de veto!!!