| Athéna et sa piscine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 5:43 | |
| Il y a environ 2 semaines nous avons décidé d'acheter une "piscine" pour Athéna. Elle souffrait de la chaleur alors un petit bain ne pouvait pas lui faire de mal....Elle adore sa nouvelle "piscine", elle en a même retouver l'appêtit!!!! (ben oui pendant plusieurs jours elle refusait de s'alimenter ). elle gratte!!! elle essaye d'attraper l'eau!!!! Elle en met plein à coté!!! Euh Athéna?! là c'est le mauvais bac...ça sert à rien de chercher l'eau, elle est à coté... Ben quoi?! Je suis trempée et alors!!!! L'eau n'est plus tres claire à la fin.... J'ai raté une photo, elle s'était carrément couchée dans l'eau mais je l'ai pas vu | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 6:28 | |
| Elle est marrante les pieds dans l'eau !! Elle doit etre tout le temps dans la piscine !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 6:56 | |
| génial! c'est une bonne idée elle devait etre bien les pattes dans l eau par cette chaleur! elle est vraiment belle athéna elle ne mangeait plus a cause de la chaleur? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 6:59 | |
| cest marrant un chien dans une piscine moi jai acheter une grande piscine pour moi mais cest appy qui y est le plus. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 6:59 | |
| cest marrant un chien dans une piscine moi jai acheter une grande piscine pour moi mais cest appy qui y est le plus. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 7:05 | |
| - roxy a écrit:
elle ne mangeait plus a cause de la chaleur? Oui elle avait trop chaud et refusait de manger mais bon là elle a retrouvé l'appetit!!! Et puis il fait plus frais maintenant dans le nord!!! la température est devenue supportable!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 7:10 | |
| ouf!!tant mieux c'est vrai que pour nos betes, comme pour nous d 'ailleurs,la canicule c'était un peu dur;mais c'est fini chez moi aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Lun 31 Juil - 10:31 | |
| Oh mon dieu c'est excellent comme jeu pour elle! En plus ça lui permet de se rafraîchir | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! Mer 2 Aoû - 12:20 | |
| c'est une excellente idée cette piscine, elle doit vraiment apprecier de cette chaleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna et sa piscine!!! | |
| |
|
| |
| Athéna et sa piscine!!! | |
|