| Rappel concours de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rappel concours de Noël Mer 2 Nov - 12:24 | |
| Juste un petit rappel. Le 20 novembre, on va commencer le concours de noël. Vous aurez jusqu'à 7 décembre à minuit (heure de Québec donc le 8 décembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. Une photo par animal, photo prise par vous-même non modifiée (sauf la grandeur et le cadrage évidemment) un max de 600 pixelsx 600 pixels. Si vous avez plus d'un animal, ils ont tous le droit d'y être biensure On commence à voter le 8 décembre jusqu'au 15 décembre à minuit. Le gagnant verra sa photo en entête du forum. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Ven 4 Nov - 12:29 | |
| Je voulais aussi vous dire que j'accepterai les animaux de votre entourage proche qui vous que vous aimez (si vous spécifiez à qui ils sont) et vos animaux disparus... | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Ven 4 Nov - 15:27 | |
| Moi je vais t'envoyer ma photo ce soir | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Ven 4 Nov - 15:31 | |
| ok tu peux me l'a donner en mp mais je préfèrais que vous mettiez vous-même vos photos à partir du 20 novembre. Je créerai un poste juste pour les photos et un pour la discussion comme pour l'expos mais ça va, là on est juste 28, tu peux me l'envoyer | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Ven 4 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Ven 4 Nov - 16:00 | |
| Merci ma cyn C'est super de savoir que tu pourras participer | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Sam 5 Nov - 2:10 | |
| Coucou zazou Dis-moi où je vais mettre une photo? Merci Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Sam 5 Nov - 11:13 | |
| Cyn super pour ton scaneur!
Angélique relis le message plus haut, j'explique que je ferai un poste spécial, comme pour l'exposition d'automne pour le concours. On y mettra nos photos avec le nom de l'animal seulement et je ferai un autre poste pour la discussion. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mar 15 Nov - 18:05 | |
| N'oubliez pas, ça commence dans 5 jours! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mar 15 Nov - 18:16 | |
| Youpi ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 13:21 | |
| j'en ai déjà quelques unes de prêtes!!!! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 16:18 | |
| Bon il faut que je me mette au boulot alors. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 16:34 | |
| J'ai hâte de voir vos photos!!! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 17:56 | |
| Moi je vais la scanner de suite et te l'envoyer car je sent que je vais l'oublier | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 17:57 | |
| Ok par mp SVP | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël Mer 16 Nov - 22:44 | |
| Oh je viens de recevoir une très jolie photo par mp... à vos appareils les amis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel concours de Noël | |
| |
|
| |
| Rappel concours de Noël | |
|