Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous donnez Iams à vos amours?

4 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Vous donnez Iams à vos amours? Empty
MessageSujet: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? EmptyMer 2 Aoû - 19:14

Sachez que moi je boycotte Iams, et c'est pour cette raison: http://iamscruelty.com/

Vous connaissez la marque populaire de nourriture pour animaux Iams? Et bien cette compagnie fait des expériences cruelles sur des animaux en laboratoires.

J'ai récemment acheté un t-shirt de PETA, l'organisme qui se bat pour les droits des animaux dont je fait partie moi-même. Et je porte fièrement ce t-shirt, même au travail. Je suis caissière dans un Metro et on vend Iams, alors je fait passer le message Wink

Un exemple de ce que Iams fait à des chiens? Regardez ce vidéo: http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=iams. PETA a investigué sur ces horribles tests pendant presque 10 mois. Ils ont trouvé dans le sous-sol de l'industrie où ils produisaient la nourriture des chiens fous embarrés dans des cages, des chiens laissé pour mort sur un plancher de ciment après leur avoir enlevé des morceaux de muscles dans les cuisses Crying or Very sad Les animaux de Iams souffrent...

Vous voulez connaitre les compagnies qui ne testent pas sur les animaux? En voici une bonne liste: http://iamscruelty.com/notTested.asp, et pour la version d'Europe: http://iamscruelty.com/supportBrandsUK.asp.

Moi, jamais je ne donnerai cette nourriture sachant que de pauvres animaux souffrent à cause d'expériences cruelles que Iams font sur eux, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? EmptyMer 2 Aoû - 19:35

Est-ce que c'est vraiment prouver tout ça ou ce n'est que de la propagande de compétiteur? A-t-on déjà lu là réponse de IAMS à cette compagne de presse?
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? EmptyMer 2 Aoû - 20:35

Voyons, c'a a été fait par PETA (People for Ethical Treatment of Animals), c'est l'organisme de défense des droits des animaux le plus reconnu partout dans le monde. Jamais ils ne ferait ca si c'était juste pour la compétition... PETA ne vend pas de nourriture de toute manière... En plus tu vois bien le vidéo!

Si tu lis ca: http://iamscruelty.com/introduction.asp ca dit:

Iams a menti à PETA, promettant d'améliorer la condition des animaux dans leurs laboratoires, même les assurant que des programmes d'enrichissement étaient déjà établis, mais l'investigateur a vu autrement en s'y rendant. Elle s'est battu pendant 6 mois pour qu'il y ait simplement un petit jouet en caoutchouc dans chaque cage pour qu'ils s'amusent. C'est ca l'idée d'enrichissement de Iams...

Le vidéo montre des représentants de Iams se promenant dans l'endroit où sont les pauvres bêtes, les voyant litéralement souffrir dans des cages, par des chaleurs horribles. Iams savait la vérité mais n'a rien fait pour protéger les animaux.

Et si tu vas sur http://iamscruelty.com/FAQ.asp tu auras réponses à toutes tes questions Wink, par exemple:

Pourquoi devrions-nous vous croire au lieu de Iams?
Le clip ne ment pas. Vous le verrez vous même sur le site. Procter & Gamble, une compagnie parente de Iams, a une longue histoire de cruauté envers les animaux. Après plusieurs années de pression pour éliminer les tests cruels fait sur les animaux, la compagnie continue de torturer des lapins, furets et beaucoup d'autres animaux dans leur fourrure et leur yeux les irritant avec des expériences pour cosmétique. P&G dépense plus d'argent dans le marketing en 5 jours qu'il n'en dépense pour développer des alternatives pour leur tests sur les animaux dans les dernières 14 années. C'est un très mauvais dossier pour une compagnie qui clame aimer les animaux...

Pourquoi vous vous concentrez sur Iams spécifiquement? La plupart des compagnies ne testent-elles pas sur les animaux dans des laboratoires?
Iams clame être un compétiteur important dans l'industrie de la nourriture pour animaux. Nous lui demandons d'agir ainsi. En tant qu'un grand producteur de nourriture, son choix de mettre fin au tests en laboratoire sur les animaux servirait de très bon exemple de progrès dans l'industrie et commencerait un ère réellement 'nouveau et amélioré' pour la nourriture pour animaux, pas juste un changement mineur en profitant des animaux.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? EmptyJeu 3 Aoû - 4:00

Je pense que c'est vrai, j'avais lu un article dans le journal...
Ca me dégoutte tellement, quand je vois les pauvres animaux qui testent des produits cosmétiques...
Les gens me prennent pour une débile quand je dis que j'essaye d'acheter des produits non testés sur les animaux, mais je m'en fou, je me dis que je contribue à ce que ces tests s'arretent... même si je sais que ca sera jamais le cas, je garde espoir...
Zazoo avait donné d'ailleurs une liste avec les marques qui ne faisaient pas de tests sur les animaux!
Certes ils sont un peu plus chers, ce que les gens n'hésitent pas à me dire...
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? EmptyMar 14 Nov - 14:17

ma callichatte doit le sentire car elle aime pas cette marque:S:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous donnez Iams à vos amours?   Vous donnez Iams à vos amours? Empty

Vous donnez Iams à vos amours?
Page 1 sur 1