| chiens jetés vivants aux requins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeliqu Invité
| Sujet: chiens jetés vivants aux requins! Jeu 3 Nov - 2:18 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Jeu 3 Nov - 23:19 | |
| J'avais déjà signé. C'est affreux!!! Scandaleux même. un chien, c'est si gentil... | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Ven 4 Nov - 2:15 | |
| Merci Zazou Oui, c'est affreux! Je suis trés malade et je suis revoltée Les animaux sont des êtres vivants comme nous et non des meubles et ils ne demandent qu'à vivre.On profite des animaux qui ne peuvent pas defendre ni parler. J'aimerais bien ces sales types de jeter aux requins à la place des chiens je les pique à mort. J'ajoute vous dire que aussi les chats vivants malheureusement! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Ven 4 Nov - 11:48 | |
| ouais, et surement des lapinous. C'est incroyable comme les gens aiment faire souffrir ces jolies bêtes. Même des gens qui viennent en visite ici ne pense qu'à manger ou à effrayer ma Bu-bun. Vous pouvez me croire, ils n'ont pas la chance de le faire deux fois. Jeff, Lady et moi, sommes là pour veiller sur notre Bunny. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Ven 4 Nov - 14:40 | |
| Tu ecris : C'est incroyable comme les gens aiment faire souffrir ces jolies bêtes
C'est pour faire jouir et plaisir aux gens.Comprends-tu zazou.
Bisous |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Ven 4 Nov - 15:50 | |
| Oui c'est incroyable cette histoire. Un type a quand même été condamné à de la prison car il a été pris sur le fait. Bien fait pour lui, en plus il doit payer une grosse amende. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Sam 5 Nov - 2:42 | |
| Coucou Fred Tu as ecrit : Un type a quand même été condamné à de la prison
C'est une bonne nouvelle. C'est pas mal.Je suis certaine que les animaux jetés aux requins cesseront dans quelques années grâce la petition.Je croise trés fort les doigts.
Bisous |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Sam 5 Nov - 4:41 | |
| Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je ne pense pas que se soit la pétition qui fasse que les choses changent, mais plutôt la peur du gendarme. Mais la pétition peut influer sur nos hommes politiques pour qu'ils fassent quelque chose.
Le plus révoltant c'est que ce n'est pas une pratique ancienne. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Sam 5 Nov - 12:22 | |
| Fred Beaucoup de progrés de l'interdiction de vendre les fourrures des manteaux, de manger les chats et les chiens chez le japon, de cesser les souffances des animaux etc. grâce la petition et les associations de la protection des animaux. Oui c'est exact, la petition peut influer sur nos hommes politiques. Faut continuer à faire la petition sans nous baisser les bras si nous aimons nos bêtes de sortir ses souffrances inutiles.Sans petition, ça n'aidera pas.
Bisous |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! Sam 5 Nov - 12:38 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, il faut continuer les pétitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiens jetés vivants aux requins! | |
| |
|
| |
| chiens jetés vivants aux requins! | |
|