| Tournedos Rossini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 7:54 | |
| ...végétariens...s'abstenir..... je ne mange pas souvent de viande, mais quand je m'y mets, ce n'est pas pour rien.... voici la recette : il vous faut : un tournedos par personne une tranche épaisse de foie gras frais par personne et dans ma recette je rajoute des figues fraiches, mais ce n'est pas obligatoire ! Couper les figues en 2 et les faire revenir des deux cotés dans un peu d'huile d'olive (ou beurre) ajouter les tournedos, saler, poivrer, retourner les tournedos au bout de 2/3 minutes faire revenir les tranches de foie gras des deux côtés dresser dans une assiète les tournedos surmontés du foie gras, faire déglacer le poële avec du porto, arroser le tout de ce jus, j'accompagne avec des pommes noisettes cuites au four et bon appétit !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 9:01 | |
| Comment ça a l'air trop bon !!! Merci pour la recette, en plus super bien expliquer avec les photos c'est impec...faut trop que j'essaye !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 16:36 | |
| Très belle présentation! Tu as l'air d'une bonne cuisinière Nath.... Moi je trouve ça super ce poste sur les recettes. Je trouve qu'on apprend beaucoup sur un peuple ou même sur une personne en découvrant ses recettes. Ce serait bien de faire le livre de recettes du zazoo! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 16:40 | |
| Moi je suis preneuse de recette !!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 17:26 | |
| le plus dur est de faire des photos quand on cuisine...faut pas que ça cramme !!! et oui, un livre de recettes spécial Zazoo, c'est une bonne idée !!! avis aux cordons bleus !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Lun 7 Aoû - 17:29 | |
| si ça vous intéresse vraiment ça pourrait se faire... faudrait s'informé des coûts... mais on peut aussi faire un poste où on propose toutes nos meileures recettes.
On pourrait aussi faire quelque chose comme un concours de recette par saison! mais là il faudait les essayer! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tournedos Rossini Mer 8 Nov - 9:17 | |
| j'ai vu cette ercette a la tv sur m6 ds chef la recette! je pense faire ca a noel!! ca a l'aire trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournedos Rossini | |
| |
|
| |
| Tournedos Rossini | |
|