| Amityville, vous y croyez? | |
|
|
Amityville, vous y croyez? | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Oui | | 20% | [ 1 ] | J'en doute mais... | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 11:49 | |
| Il y a eu les meutres des DeFeo en 1974 , le livre en 1975, le film en 1979, des suites en en plus finir, un remake l'an dernier... Reste que cette maison d'Amityville est en soit un mystère. Plusieurs disent y avoir vécu des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête (comme les Lutz par exemple qui ont acheté la maison et qui l'ont désertée moins d'un mois plus tard...). Le propriétaire actuel dit ne rien avoir remarqué d'anormal chez lui sauf le nombre incroyable de personnes qui viennent pour prendre sa maison en photo! Vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 11:50 | |
| Pour ma part j'en doute mais ça fait de bons films. mais ce qui est le plus déplorable c'est l'histoire affreuse des Defeo... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 14:29 | |
| j'en doute. franchement, je crois que le pouvoir de l'autosigestion a une grande part de responsabilité dans tout ça. les meurtres ok. le film déjà la y,a sûrement eu des ajouts pour que ça sois plus impressionnant. les suite, bon le premier marcher et était baser sur un fait réel.... je dit bien baser. le reste c'est tout imaginaire le remake .....bien les remake sont a la mode. puis pour ceux qui y on vécus des trucs bien, il se sont fait peur eu même avec toute les histoire qui tourne autour de cette maison. si le plancher craque ca y est la maison est hanter. un fusible, saute et fait courcircuiter la tele ca y est c'est la maison qui est possédé et etc... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 14:46 | |
| le remake et les suite ne sont pas basés sur les entrevues des Luzts,c'est vrai mais le premier est fait à partir du livre qu'ils ont approuvé. Je sais pas si vous avez lu le livre mais le film est beaucoup moins choquant... ça fait pas mal plus peur en livre, ya plus d'évènements bizarres | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Mer 9 Aoû - 16:18 | |
| moi j'aimerais trop ça mais mon copain ferait une attaque à chaque fois qu'une ampoule grillerait! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Jeu 10 Aoû - 4:08 | |
| Tu m'etonne !! J'aurais trop peur de vivre dans une telle maison !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| Moi je pense comme Marilou !
L'autosugestion c'est assez fort merci !
Un petit bruit et hop on pense que c'est hanté ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Jeu 10 Aoû - 22:59 | |
| Mais ce serait tellement bien si c'était vrai! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Ven 11 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Ven 11 Aoû - 9:55 | |
| ouais, c'est une idée. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Ven 11 Aoû - 21:21 | |
| mais on s'entendlà, je ne crois pas du tout que ce soit un prétexte pour tuer des gens. Je crois que monsieur defeo était malade. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Dim 20 Aoû - 14:58 | |
| J'ai vu les films et franchement c'est vraiment bizar comme histoire.... Les films m'ont bien foutu les choquottes Moi aussi je préférais aller vivre dans la maison de Casper plutot que celle la. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? Dim 20 Aoû - 18:02 | |
| oui, je suis d'accord. Mais quand même imaginez la révolution si on pouvait prouver hors de tout doute que c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amityville, vous y croyez? | |
| |
|
| |
| Amityville, vous y croyez? | |
|