Forum sur les animaux |
|
| stephen king | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stephen king Mer 9 Aoû - 12:09 | |
| J'ai acheté des bouquins de stephen king, et je regrette terriblement!!!! je voulais lire cet auteur depuis le temps que j'en entend parlé et je suis deçu. Pourtant j'aime bien le genre, mais j'accroche pas du tout.
J'ai commencé par dance macabre et j'ai aussi shining en stock. |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: stephen king Mer 9 Aoû - 13:31 | |
| Shinning est bon, danse macabre, je sais pas. Il ne fait pas que des chef d'oeuvres... Souvent ses films sont décevants. Parcontre il a fait du bon:Red rose, Shinning, Çà, Misery... | |
| | | marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: stephen king Mer 9 Aoû - 14:20 | |
| avec steven king il faut savoir qu'il met des détails en quantité. si tu n'aimes pas lire une page sur comment un grain de poussière fait pour partir au vent et bien tu ne lis pas le bon auteur.
par contre, il y a toute la série des tours sombres qui est pas mal, cellulaire son dernier et cimetière qui est bien aussi.
si non tu peux toujours essayer patrick senecal si tu vis au Québec | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: stephen king Mer 9 Aoû - 15:37 | |
| je n'ai pas lu dance macabre, mais j'ai adoré shining, cimetière, et dreamcatcher, en fait je les ai tous aimés mais je lis toujours en diagonale, je saute les détails !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stephen king | |
| |
| | | | stephen king | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|