|
| Bon cop, bad cop | |
| | Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Bon cop, bad cop Jeu 10 Aoû - 15:39 | |
| c'est le film qui fait fureur au Québec actuellement. Il a battu tous les records d'entrées pour une première semaine. Est-ce que quelqu'un l'a vu? | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Jeu 10 Aoû - 18:57 | |
| Oui moi ! et un seul commentaire : génial ! Prime abord, je n'aime pas Patrick Huard. Rien à faire. Sa gueule ne me dit rien. Je le trouve macho,prétentieux , etc... Mais m*rde ! Il crève l'écran ! Je dois admettre qu'il est excellent comédien.Mais je l'aime pas ! L'histoire est une bonne intrique. Les comédiens tous excellents : Colm Feore qui jouait le rôle de Pierre Elliot Trudeau dans une télésérie à Radio-Canada anglais est tellement sympathique dans ce rôle. Un seul hic Pierre Lebeau : je le trouve toujours pareil ! Le film est violent , le language plutôt vulgaire et ça bouge. Une super comédie d'été. Lègere. Ça ne nous fait pas réfléchir. Ça ressemble au gros canon américain et c'est correct des films comme ça des fois ! Je lui donne 9/10 et le conseille ! | |
| | | marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Jeu 10 Aoû - 22:45 | |
| j,ai trouver cela simplement genial! rien a faire j'y retournerai n,improtequand! c'est simplement le film quebecois du moment. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Jeu 10 Aoû - 23:01 | |
| ah ouin, moi qui n'aime pas patrick huard non plus, je vais peut-être m'y risquer alors... si vous dîtes que c'est bin. | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Dim 20 Aoû - 23:01 | |
| Je suis allée le voir samedi et j'ai bien rit. Ça vaut le déplacement. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Lun 21 Aoû - 10:13 | |
| j'ai hâte de le voir. Il me semble que tout le monde en parle. | |
| | | mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop Jeu 7 Sep - 1:33 | |
| C'était cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon cop, bad cop | |
| |
| | | | Bon cop, bad cop | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |