| Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
|
+8Zazou Erika calie Marieke roxy titya ropi val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 6:50 | |
| Et voici venu le temps de faire notre neuvième concours de photos d'animaux. Le thème: Qui dit que j'ai une drôle de tronche comme ça?! Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 aout à minuit (heure de Québec donc le 30 aout à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 aout jusqu'au 12 septembre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?p=28375#28375
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 12:39 | |
| Pauvre Ti-pou, il n'est pas reconnaissable sur cette photo, mais ça m'a tellement fait rire quand je l'ai vu. En plus, il était bien, il ne voulait plus sortir. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 16:30 | |
| Trop belle la photo de Ti pou, il est trop craquant Moi je sais pas du tout quelle photo je vais mettre... j'ai un peu de temps pour y réfléchir... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 17:04 | |
| Ti pou on dirait Yoda sur cette photo:lol!: j adore | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 17:11 | |
| moi j'ai pas pu trouver mieux comme photo pour Alaska | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 17:19 | |
| Bien dit Roxy, c'est une sacrée fraise !! trop belle notre Alaska !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 21:47 | |
| Moi aussi j'en ai une expression québécoise...."Y a tu vu la bet?" | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 13 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 3:21 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 3:30 | |
| moi j'adore la tete de Trash !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 3:34 | |
| Rhoo trop mimi Juno et Calie, je pense que ça va etre encore difficile de voter apres !! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 9:05 | |
| J'adore la photo de juno et de nelligan! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 15:35 | |
| moi j'adore calie, trash, alaska, Lady (stef)... bref, ce sera difficile! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 15:38 | |
| pfffff moi j'en ai marre je les aiment tous,je sais jamais qui choisir | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 16:43 | |
| oh! une photo de berlinoz! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 16:47 | |
| et oui comme d'habitude on va s'arracher les cheveux | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 16:49 | |
| la photo de Jo me fait délirer !!! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 14 Aoû - 22:19 | |
| nos amours sont trop adorable tous...coment on vas reussir a faire un choix dans tout ca ! je vais devoir y reflechir longtemp! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mar 15 Aoû - 19:02 | |
| Trasch est trop craquant ! Nina est trop mignonne avec son regard turquoise ! Et Manzana avec sa petite mèche de poil à la Elvis ! Jo est rigolo on dirait qu'il écoute de la musique avec un baladeur ! Et Lady ( Zazou ) elle a pas l'air contente la madame ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mar 15 Aoû - 21:47 | |
| hihi nah! elle est pas contente! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 16 Aoû - 8:21 | |
| Ca y est, je viens de poster mes photos... Abdul me fait trop rire, il a une petit tete d'inncent avec ces gants !! J'aime beaucoup aussi Kiara et bubun...Tequila, sacrée langue !! Alaska aussi j'adora sa tronche...enfin bref je vais m'arreter là...ça va encore etre dur de voter !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 16 Aoû - 9:06 | |
| olala Turtle elle est trop fun on dirait vraiment quelle pose!!!!! elle a vraiment une tete de smiley je l adore | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 16 Aoû - 9:09 | |
| hihi elle a vraiment une drole de tronche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
| |
|
| |
| Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
|