| Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
|
+8Zazou Erika calie Marieke roxy titya ropi val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| Zilla ne serait pas plutôt à sa place dans la section "mauvais plan"? Oh là! Le désastre! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Jeu 17 Aoû - 18:52 | |
| ça y est je suis entré dans le concours....
ouh la la quelle tête il fait Abdul! tu voulais un renne pour nowel? :rendeer:
et turtles superstar! elle est trop géniale cette tortue! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Ven 18 Aoû - 3:45 | |
| moi aussi la tortue elle m'éclate !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Sam 19 Aoû - 13:56 | |
| comment Chipie peut elle avoir une drole de tronche Turtles est trop pissante (pissante: terme quebecois signifiant l'acte d'uriner tellement quelque chose est drole. Sinonyme: mourrante) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Sam 19 Aoû - 13:59 | |
| pissante j'adore!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Sam 19 Aoû - 15:36 | |
| trop mdr !! "pissante" c'est excellent comme expression !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 20 Aoû - 9:52 | |
| Comment ça j'avais pas remarqué Kokai ? trop drôle la photo | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 20 Aoû - 16:02 | |
| La petite tortue trop mignon!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 20 Aoû - 16:03 | |
| Les chat de mackie sont adorables !! Ca va etre trés trés dur de voter !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 20 Aoû - 18:10 | |
| il est chou hein! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Dim 20 Aoû - 19:54 | |
| Oh mon coeur va à Finette je crois! C'est bien que tu aies enfin eu le temps de poster tes photos Gabrielle... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Lun 21 Aoû - 15:30 | |
| J'adore trop la photo de Bijou | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 23 Aoû - 19:06 | |
| je viens d'ajouter la photo de Plumeau applatie comme une galette on dirait qu'elle a un oeil qui veut lui sortir de la tête c'est marrant. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mar 29 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Jeu 31 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Ven 1 Sep - 8:35 | |
| Ta photo est trop bien Rastacauet | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 13 Sep - 16:02 | |
| Le grand gagnant de ce concours "drôle de tronche" est ... Trasch avec 27 pts Viennent ensuite Jo 26 pts Abdul 23 pts Snoopy 17 pts Yuffie, Mystie 15 pts Turtles 12 pts Kookai 11 pts Snowpee 10 pts Chipie, Nelligan, Plumeau 8 pts Iphigénie, Bunny, Manzana, Athéna 7 pts Titi, Dady (Steph), Lady (Zazoo), Elodie, Bijou 6 pts Tonic, Téquila, Mackie 5 pts Guismo,Nina, Gribouille, Noémie 4 pts Léone, Calie, Berlioz 3 pts Whisky 2 pt Finette, Léa, Alaska, Bibi et Ti-Pou 1 pt Félicitation à tous les participants pour ces belles photos | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 13 Sep - 18:03 | |
| bravo! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Mer 13 Sep - 22:22 | |
| trasch fait dire merci pour vos votes et promet de ne plus s'aficher comme ca avant holloween! tous les autres etait adorable aussis moi je les aimes tous | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution Jeu 14 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
| |
|
| |
| Concours aout/sept : drôle de tronche - discution | |
|