Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution

+8
Zazou
Erika
calie
Marieke
roxy
titya
ropi
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:34

Il y a vraiment des photos excellentes, j'adode celle de Jo et son balladeur imaginaire Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 988627 et bunny et son sourire en coin Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:55

Zilla ne serait pas plutôt à sa place dans la section "mauvais plan"? lol!

Oh là! Le désastre! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Crampe
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

ça y est je suis entré dans le concours....

ouh la la quelle tête il fait Abdul! tu voulais un renne pour nowel? :rendeer:

et turtles superstar! elle est trop géniale cette tortue!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 3:45

moi aussi la tortue elle m'éclate !!
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:10

val a écrit:
Il y a vraiment des photos excellentes, j'adode celle de Jo et son balladeur imaginaire Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 988627 et bunny et son sourire en coin Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 348482

c'est son air d'après bêtise! Twisted Evil
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:56

comment Chipie peut elle avoir une drole de tronche I love you

Turtles est trop pissante (pissante: terme quebecois signifiant l'acte d'uriner tellement quelque chose est drole. Sinonyme: mourrante) Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 988627
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:59

pissante Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 348482 Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 988627 j'adore!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:36

trop mdr !! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 348482 Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 988627 "pissante" c'est excellent comme expression !!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:52

Comment ça j'avais pas remarqué Kokai ?
trop drôle la photo Laughing Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Footeuxg
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:02

La petite tortue Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 36_1_11 trop mignon!!!
http://www.mesfilms.cinebb.com
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:03

Les chat de mackie sont adorables !! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 36_3_7

Ca va etre trés trés dur de voter !!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:58

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Crampe oh Snowpee qui touche sa truffe avec sa langue Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:10

il est chou hein! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:54

Oh mon coeur va à Finette je crois! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Amour C'est bien que tu aies enfin eu le temps de poster tes photos Gabrielle...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:30

J'adore trop la photo de Bijou Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Amour
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:06

je viens d'ajouter la photo de Plumeau applatie comme une galette Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 80926 on dirait qu'elle a un oeil qui veut lui sortir de la tête c'est marrant. lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:13

Iphi tu parles de Kookai? Merci pour elle si c'est le cas Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 36_3_16
Mais quelle déception le jour où elle fut trop grosse et ne pouvait plus s'enfiler dans les pantalons Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Crampe
Bunny faire des bêtises, non, c'est une blague lol!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:57

Comme c'est triste Rastacouet d'être trop tard, car j'aurais voté pour ton pitou. Trop drôle! Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Crampe Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

val a écrit:

Bunny faire des bêtises, non, c'est une blague lol!

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 435982 Surprenant hein!

lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:35

Ta photo est trop bien Rastacauet
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:02

Le grand gagnant de ce concours "drôle de tronche" est ... Trasch avec 27 pts Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Footeuxg

Viennent ensuite

Jo 26 pts
Abdul 23 pts
Snoopy 17 pts
Yuffie, Mystie 15 pts
Turtles 12 pts
Kookai 11 pts
Snowpee 10 pts
Chipie, Nelligan, Plumeau 8 pts
Iphigénie, Bunny, Manzana, Athéna 7 pts
Titi, Dady (Steph), Lady (Zazoo), Elodie, Bijou 6 pts
Tonic, Téquila, Mackie 5 pts
Guismo,Nina, Gribouille, Noémie 4 pts
Léone, Calie, Berlioz 3 pts
Whisky 2 pt
Finette, Léa, Alaska, Bibi et Ti-Pou 1 pt

Félicitation à tous les participants pour ces belles photos cheers
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:03

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Footeuxg trash Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:03

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Smyley15 bravo!
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:22

trasch fait dire merci pour vos votes et promet de ne plus s'aficher comme ca avant holloween!

tous les autres etait adorable aussis
moi je les aimes tous Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 929425 Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 929425
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:45

Félicitation Trasch cheers Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Footeuxg Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 36_3_12
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours aout/sept : drôle de tronche - discution   Concours aout/sept : drôle de tronche - discution - Page 2 Empty

Concours aout/sept : drôle de tronche - discution
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant