| Potins, potins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Potins, potins Lun 14 Aoû - 15:39 | |
| Du nouveau? Des nouvelles choquantes ou provocantes? Parlez-en ici! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 13 Sep - 0:34 | |
| Qu'est ce qui arrive avec Théodore là???? Toujours avec sa poule??? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 13 Sep - 17:42 | |
| ah ça, je sais pas... moi je l'aurais sacré là après m'avoir trompée avec Paris Hilton!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 13 Sep - 19:18 | |
| mais rien ne prouve qu'il l'a trompé-pé ! Quoi ils se tenaient la main et apparemment ils se sont embrassé ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 14 Sep - 10:22 | |
| Un gardien de but au hockey professionnel. Une vedette ici. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 14 Sep - 11:27 | |
| Il a voulu la racheté avec une scéance de magasinage... ca dure une apres midi.. c'est pas long.. té pogné avec lui le restant de tes jours... Je lui aurais donné son 4% et j'aurais pris la pension... C'est ca qui arrive quand tu as du succes... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 14 Sep - 22:15 | |
| imagine, elle vient tout juste de donner naissance à leur premier bébé... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 12 Déc - 16:55 | |
| Des jours sombres pour le directeur général des Canadiens de Montréal. La fille de 25 ans de ce dernier est porte disparue depuis 60 heures. Elle a été éjectée d'un bateau dans les eaux de l'atlantique. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/219156.html | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 12 Déc - 21:37 | |
| oh oui c'est triste cette nouvelle ! Pauvre monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|