| Potins, potins | |
|
+7Sonia Iphigénie Marieke mackie val roxy Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 11 Déc - 12:05 | |
| Britney, Britney, Britney... Encore des frasques pour la princesse de la pop! La protection de la jeunesse devra rencontrer la jeune maman au sujet de sa vie nocturne tumultueuse. Récemment, elle a été photographiée dans un état douteux et sans petites culottes en compagnie de Paris Hilton. La protection de la jeunesse et la mère de Britney s'inquiètent de l'impacte que la nouvelle attitude de la chanteuse aura sur ses deux jeunes garçons. http://www.radioactif.com/potins/13572/les-services-sociaux-ont-britney-spears-a-loeil.htmlApparemment Britney apprécie par dessus tout la vie de célibataire... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 8 Jan - 18:45 | |
| Dita von Teese demande le divorce après un an de mariage avec Marilyn Manson! Lui aurait il trop emprunter son rouge a lévres? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 8 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 8 Jan - 22:27 | |
| ah ouais?! ça me suprend... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 11 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 12 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 12 Jan - 20:32 | |
| moi je la trouve superbe Scarlett Johanson mais trop pitoune...
Je trouve ça triste moi aussi qu'ils se soient séparés. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 13 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 13 Jan - 15:37 | |
| voici la nouvelle copine de Marilyn ,elle a 19 ans | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 13 Jan - 18:30 | |
| Elle est tellement jolie si on la compare à lui... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 15 Jan - 16:34 | |
| beurk on dirait un alien cette fille la | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 30 Jan - 14:43 | |
| Brandy Norwood accusée d'homicide involontaire??? - Citation :
- L'avocat général de la ville de Los Angeles recommande que des accusations d'homicide involontaire soient portées contre la chanteuse à la suite de l'accident de la circulation dont elle a été victime et qui a fait un mort.
La chanteuse R&B aurait accidentellement casé un carambolage dans lequel une personne a trouvé la mort. | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 6 Fév - 18:31 | |
| et les quebequois ca veux dire quoi "pitoune"? J'en prendrais bien pour mon 4 heure du mec de brithney... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 6 Fév - 18:34 | |
| pitoune, c'est une blonde écervelée è gros nichons hyper sexy... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 6 Fév - 18:42 | |
| - Zazou a écrit:
- pitoune, c'est une blonde écervelée è gros nichons hyper sexy...
oh ben c'est tout moi ça!!!! :jesors: | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 6 Fév - 18:42 | |
| hihihihi merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 6 Fév - 19:01 | |
| - roxy a écrit:
- Zazou a écrit:
- pitoune, c'est une blonde écervelée è gros nichons hyper sexy...
oh ben c'est tout moi ça!!!! :jesors: Nah! t'as pas lu le bout - Citation :
- écervelée
ça te convient pas du tout. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 7 Fév - 9:58 | |
| ah oui je suis d'accord, tu es pas ecervéelé roxy!! heureusement que toutes les blondes sont pas ecervelées! La nouvelle copine de Marylin est toute belle, elle semble innocente, par rapport a lui |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 9 Fév - 7:45 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 9 Fév - 8:04 | |
| oh pauvre Britney!!! mais un mec de libre pour moi :jesors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 9 Fév - 8:54 | |
| lol!!! tu veux chasser sur le territoire d'une star? Je vais peut etre me faire tapper mais moi je suis as fane d'elle du tout, pour moi c'est une ecervellée... bon comme je suis ouverte d'esprit je ne demande qu'a me faire convaincre du contraire... aller j'attend vos arguments!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 9 Fév - 14:14 | |
| La seule chose qu'elle a fait de bon selon moi c'est la chanson toxic et elle danse bien... mais pour être écervelée, elle l'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|