| Potins, potins | |
|
+7Sonia Iphigénie Marieke mackie val roxy Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 9 Fév - 14:39 | |
| Mmmmmmmmmmh je vois que son cas n'est pas gagné!! lol
moi j'aime bien le rythme de "slave" c'est original.. mais un peux trache quand meme | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 18 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 18 Fév - 19:39 | |
| Elle réussi à être jolie quand même mais bon, ça va pas bien pour elle. Elle craque carrément... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 19 Fév - 8:02 | |
| a force de passer du blond au brun tous les 15 jours,de mettre ,enlever et remettre des rajouts tous les 15 jours ces cheveux devaient etre aussi dans un des ses états,jvous raconte pas!! apres ca casse son image pour passer a autre chose pourquoi pas | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 19 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Lun 19 Fév - 18:28 | |
| une coupe courte comme Demi moore a souvent eue ça aurait été mieux je trouve. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 20 Fév - 11:20 | |
| Là c'est radical quand meme !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 20 Fév - 11:43 | |
| on dit qu'une image vaut mille mots... dans un autre ordre d'idée, Michael Jackson se tape une autre poursuite!!!! Cette fois pour avoir fait déplacer une femme âgée gravement malade de son lit d'hôpital pour se faire soigner! La dame est décédée le soir même... Qu'est-ce qu'il peut être dérangé... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 20 Fév - 12:18 | |
| pour etre déranger, il est vraiment déranger !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 27 Juin - 11:31 | |
| pauvre Micheal ... ou il est dérangé...ou il a le dos large !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 6 Aoû - 13:47 | |
| C'est la mode d'avoir des jumeaux chez les poeple |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Potins, potins Mar 19 Aoû - 12:20 | |
| oui comme dit Flocon c'est la mode les jumeaux ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 12 Sep - 14:09 | |
| [url=http://musique.sympatico.msn.ca/Janet Jackson en larmes/NouvellesEtPlus/contentposting_news?isfa=1&newsitemid=24508&feedname=BUM_MUSIC&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True] http://musique.sympatico.msn.ca/Janet Jackson en larmes/NouvellesEtPlus/contentposting_news?isfa=1&newsitemid=24508&feedname=BUM_MUSIC&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True[/url] - Citation :
- Janet Jackson en larmes
2008-09-12 07:52:42
(BUM) Janet Jackson a fondu en larmes lors du premier spectacle de sa nouvelle tournée.
Mercredi soir dernier (10 septembre), la chanteuse Janet Jackson a fondu en larmes lors du premier spectacle de sa nouvelle tournée Rock Witchu, présenté à Vancouver. Elle a tellement été surprise par la réponse des fans qui l’acclamaient et criaient, qu’elle s’est ouvertement laissé envahir par l’émotion, laissant couler des larmes alors qu’elle était sur scène. C’est la première tournée de Jackson en sept ans. La chanteuse avait demandé à ses admirateurs de lui envoyer leurs demandes de chansons via un message téléphonique. Elle a pris en considération ces demandes, ce qui s’est soldé en 36 succès tirés de ses 20 ans de carrière. Moi je trouve ça super qu'elle ait tenu compte de l'opinion de ses fans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Ven 12 Sep - 15:14 | |
| C'est vrai, je trouve cela genereux aussi...bravo à elle! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Mer 15 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 16 Oct - 10:34 | |
| C'est cool pour Britney, elle remonte bien la pente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 16 Oct - 11:46 | |
| Je suis super contente pour Britney, j'aime beaucoup cette artiste et la femme qu'elle est. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| ca fait un bout que des rumeurs sur la séparation de madonna court... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Jeu 16 Oct - 22:28 | |
| oui mais là c'est officiel | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 18 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Potins, potins Sam 18 Oct - 11:53 | |
| Oui! Sur Rock Band 2 on a l'occasion de jouer la nouvelle chanson de Guns! c'est TRÈS différent de ce qu'il faisaient en dans les années 80-90 mais c'est pas mauvais du tout. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Potins, potins Dim 19 Oct - 14:34 | |
| c'étaient des belles bêtes, quand même!!!!!! bon, ils ne sont toujours pas laids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins, potins | |
| |
|
| |
| Potins, potins | |
|