| Pirates des caraibes 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Pirates des caraibes 2 Mer 16 Aoû - 9:44 | |
| avez vous vu Pirates des Caraibes 2? Meilleur que le premier;les décors ,les effets spéciaux,l'action,les méchants vraiment méchants,et Johnny Depp en Jack Sparrow franchement c'est du bonheur!! il est d'un drole c'est irresitible;bon outre le fait que quand je parle de Johnny Depp je ne suis pas objective ,je l admire vraiment pour ces qualités d'acteur,il prends toujours des risques dans ses choix de films et de personnage a interpréter et le résultat et toujours bluffant! Donc si vous voulez passer un bon moment de ciné,vous détendre,vous amusez allez y vite;d'ailleurs le box office explose!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Mer 16 Aoû - 11:05 | |
| oh oui je suis d'accord avec toi! il est meilleur que le premier et enplus il y a deux intrigues! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Jeu 17 Aoû - 21:15 | |
| Je l'ai vu au ciné parc et c'est pas la meilleure place pour aller voir un film qui se passe à 75% dans le noir.. Et puis je déteste les films qui finissent en suite... J'ai du attendre que tout les films du seigneurs des anneaux soient sortis pour tout les écouter... je déteste attendre... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Ven 18 Aoû - 4:29 | |
| j'attend avec impatience que mon ciné réouvre de ses congés pour aller le voir ! J'adore Johny Depp...il est bôôôôô !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Ven 18 Aoû - 11:55 | |
| Beau? nah! sublime vous voulez dire! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Dim 20 Aoû - 14:48 | |
| je suis d'accord avec toi zazou!!! Il est sublime!!! Sinon j'ai beaucoup aimé le film!!! Il y a des scènes à couper le souffle!!! J'ai hate de voir la suite.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 Dim 20 Aoû - 18:01 | |
| En parlant de lui, j'ai vu Voyage au pays imaginaire (finding neverland) Wow! c'est vraiment bon! moi qui adore johnny depp et kate winslet, j'ai été servi. je vous le conseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraibes 2 | |
| |
|
| |
| Pirates des caraibes 2 | |
|